2014-03-24T04:43:17+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Aujourd’hui je mets à l'honneur ma fille Charline qui maintenant à son blog "la popote de coccinelle rouge"

Elle a testé mon gâteau magique voir sa recette (ici)

le gâteau de Charline (coccinelle rouge)

le gâteau de Charline (coccinelle rouge)

Je trouve que son gâteau est beaucoup plus joli que le mien !

mon gâteau (kekeli)

mon gâteau (kekeli)

Allez visiter

le blog de coccinelle rouge

il est encore assez récent mais contient déjà de très jolies recettes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
exact le sien est plus jolie lol
Répondre
J
Bravo à la cuisinière, et merci à toi de nous faire partager l'univers de ce nouveau blog, je fonce y jeter un oeil..
Répondre
L
Bravo à toutes les deux, ils sont superbes!<br /> bizz
Répondre
M
je file voir ça
Répondre
T
salut<br /> s'il est aussi bon que beau ce gâteau c'est intéressant <br /> bonne journée
Répondre
C
Elle l'a superbement réussi, bravo!
Répondre
K
Un beau gâteau bien gourmand ! Bravo à vous deux !<br /> Bis
Répondre
P
Je les trouve jolis tous les deux :) Bravo à Charline ! bisous et bonne soirée
Répondre
G
ils sont jolis tous les deux et bons c'est le principal celui de la fille peux-être plus beau mais pas chauvin alors félicitations a toi et ta fille<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
K
aujourd'hui, une vraie journée de toussaint, petite pluie, froid, brrr<br /> bonne journée de lundi
Répondre
I
Bravo ! ;)<br /> Bizoux
Répondre
D
Telle mère, telle fille, bravo!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
J
Il est très réussi ce gâteau !
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> un savoureux gâteau chez ta fille<br /> je suis passée la voir<br /> quand tu fais une recette ou quand tu viens sur mon blog rappelle moi son blog por que je le visite en mêle temps que chez toi<br /> <br /> je te souhaite bon lundi<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sourour du Maroc
Répondre
Y
très réussi, ce gateau;<br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
bravo charline ,<br /> je cours voir ton blog bizzzzz
Répondre
B
Toutes mes félicitations à ta fille; elle a de qui tenir;)
Répondre
E
je prendrais bien une petite part des deux ! <br /> bisous et belle semaine , on a un superbe soleil ce matin .....
Répondre
M
Une vraie tuerie ce gâteau!!! gros bisous et doux lundi!
Répondre
M
Bravo à Charline ! Hmm, le délicieux gâteau qui donne envie de si bon matin !<br /> Bises, bon début de semaine !
Répondre
P
Très beau!
Répondre
L
bravo à ta fille :) je file voir son blog! bisous
Répondre
B
bravo à ta fille !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog