2014-04-26T04:20:01+02:00

Petits cakes aux carambars

Publié par kekeli

Si vos enfants n’ont pas tout mangé leurs carambars vous pouvez en faire de bons petits cakes pour leur 4 heures.

Petits cakes aux carambars

Pour 15 petits cakes

3 œufs
100 gr de sucre
150 gr de farine
1/3 de sachet de levure
150 gr de beurre
20 carambars
10 cl de lait

Préparation:

Dans une casserole faire chauffer le lait avec le beurre et les carambars. Mélanger souvent. Lorsque les carambars sont bien dissous laisser refroidir un petit peu.

Dans une terrine mélanger le sucre, la farine et les œufs entiers, ajouter le lait aux carambars. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Verser la préparation dans des petits moules à cake beurré. Faire cuire a four préchauffé pendant 30 mn

Astuce : on peut faire cuire dans un seul gros moule à cake. Dans ce cas cuire 40 mn

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Des cakes qui ont toujours un franc succès chez moi bises et bonne journée
Répondre
A
J'ai des carambars qui trainent toujours, bonne idée tes mini cakes )Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> un com arrosé a l'eau de pluie Bretonne<br /> <br /> Sans s’occuper du temps<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur<br /> <br /> Sans pluie grêle et vent<br /> <br /> Ne serait que du bonheur<br /> <br /> Un dimanche de sérénité<br /> <br /> En attendant les jours d’été.<br /> <br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
A
de bons cakes au bon gout d'un souvenir d'enfance :)
Répondre
N
C'est une recette régressive et délicieuse comme je les aime,<br /> bizz
Répondre
G
Ma petite soeur à une recette qu'elle m'a promis de me faire goûter mais j'attends encore, et bien tant pis pour ça recette, je crois que je viens d'en trouver une qui me plait énormément !! Merci pour ce gourmand partage très appétissant. Bises
Répondre
L
j'en ai déjà fait et je confirme, c'est délicieux!<br /> J'aime bcp ta version minis!<br /> bizz
Répondre
C
Hum j'en veux pour mon goûter...
Répondre
S
très gourmands et régréssifs tes cakes!!! bisous
Répondre
G
aie!aie! aie! carambar!!!!!!!! Mmmmmmm
Répondre
P
De délicieux petits cakes :) j'en ai déjà fait le plus dur, c'est l'odeur du lait au carambar quand il chauffe, terrible ! bisous et bon week-end
Répondre
L
Ils sont mignons et très tentants... Je sens que je vais les aimer! Bon week-end!
Répondre
F
j'en prendrai bien un !
Répondre
Y
ça doit être délicieux quand, comme moi on adore les carambars depuis ma jeunesse (les leurs blagues)<br /> belle journée, kekeli
Répondre
D
ils sont superbes miiam
Répondre
T
Mmm ça doit avoir un bon goût de caramel, ça ne doit pas être désagréable du tout ça :)
Répondre
M
Un plaisir gourmand régressif! il fallait y penser! gros bisous et bon samedi!
Répondre
K
ce matin il fait frais, même si le soleil est présent, du vent et ciel gris pour l'instant,<br /> bonne journée de samedi
Répondre
B
Ils sont beaux;) Je t'en &quot; pique &quot;un... avec mon premier café du matin;)<br /> Bon week-end ensoleillé. Bisous
Répondre
E
la prochaine fois je t'explique par mail :) j'ai vu un avocat mais aller en justice contre le proprio n'est pas si simple et ensuite a certaine date du bail 3,6 et 9 ans il peut nous mettre dehors .... , enfin je t'en parle par mail :)<br /> la toute première fois que j'ai vu ce genre de recette avec du carambar j'ai cru a une blague ...puis j'ai gouté :)<br /> et c'est pas mauvais! <br /> j'ai eu la même réaction avec le poulet au coca cola , tu connais?
Répondre
A
Bonjour kekeli<br /> <br /> j'adore donc j'adopte<br /> <br /> silence a ma diétticienne<br /> <br /> Apres la pluie qui tombe en cette fin de nuit<br /> <br /> rien de bien réjouissant pour cette journée<br /> <br /> mais restons positif avec un treize degrés<br /> <br /> passez un très agréable samedi,<br /> <br /> c'est le dernier week-end d'Avril<br /> <br /> et j'espère qu'il vous sera favorable..<br /> .<br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> de bons petits cakes aux caramvbars<br /> gardes en pour le café<br /> alors tu couds des costumes pour un carnaval<br /> amitiés
Répondre
B
trop bon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog