2014-06-17T03:27:37+02:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Aujourd'hui je mets à l'honneur Virginie du blog "ça ne sent pas un peu le brulé là ?"

Elle a réalisé mes moelleux au pâté. Ils sont même plus jolis que les miens !!

les moelleux de Virginie

les moelleux de Virginie

Mes moelleux

Mes moelleux

A la place du pâté de foie elle a mis du confit de foie de volaille.

pour la recette c'est ici ou ici

Bravo Virginie et merci de ta confiance.

Allez vite visiter le très joli blog de virginie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore ce plat.C'est très joli.<br /> Je vais le faire demain.<br /> Merci pour le partage de cette recette.
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> bien appétissant<br /> <br /> Nous sommes a mie semaine<br /> <br /> Avec plus de fraîcheur<br /> <br /> Avec un vent qui se démène<br /> <br /> A réveiller nos douleurs<br /> <br /> Mais le soleil se défend<br /> <br /> En chauffant les nuages<br /> <br /> Calmement l’été il l’attend<br /> <br /> Mes Amitiés – Bisous<br /> <br /> Belle journée a vous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Je n'ai pas le monde a mes pieds,<br /> <br /> Mais au moins<br /> <br /> J’ai les meilleurs a mes côtés.
Répondre
V
Belle mise à l'honneur bravo ....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
Bravo à la cuisinière du jour :) bisous et belle soirée !
Répondre
P
Belle réalisation!
Répondre
V
Bonjour<br /> Rien qu'à voir la photo on a envie d'en manger<br /> bonne journée
Répondre
Y
une bonne recette en effet, kekeli;<br /> bonne soirée ;
Répondre
R
j'aime beaucoup cette recette mes moelleux au pâté avec ces belles décorations.<br /> c'est un bon article.<br /> merci pour le partage.
Répondre
C
Mima miam! Bravo :)
Répondre
L
Une belle mise à l'honneur!<br /> bravo à toutes les deux!<br /> bizz
Répondre
M
bravo pour ces belles ré&amp;alisations ,bonne journée bizzzz
Répondre
P
félicitation, bisous bonne journée
Répondre
G
une belle mise a l'honneur félicitations a virginie et a ttoi pour ces belles réalisations<br /> un excellent après-midi bises
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir quand les copines se mettent aux fourneaux!
Répondre
T
salut<br /> une recette qu'il est intéressant d'essayer<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est bien gourmand !
Répondre
D
toujours beaucoup de vent ce matin, mais un superbe ciel bleu<br /> bon journée de mardi
Répondre
I
Bravo ;) Biz
Répondre
M
Une jolie présentation! et ils ont l'air bien réussis! gros bisous et belle journée!
Répondre
M
Bravo à Virginie, c'est en effet une recette très sympa !<br /> Bisous, bon mardi !
Répondre
E
passe une belle journée ici toujours de belle température même si le ciel est un peu plus nuageux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> La paresse inspirée<br /> <br /> Une jeune fille nonchalante<br /> rêve au bout d’un chemin.<br /> Son visage de soie caresse le vent.<br /> <br /> Sans raison, ni idée<br /> elle frôle l’impitoyable haie.<br /> Son doigt piqué d’un profond rouge,<br /> elle reste immobile sans alarme, ni amertume.<br /> <br /> Elle est hypnotisée par l’incroyable lumière,<br /> qui pénètre les érables avec toute sa vitalité.<br /> Comme une héroïne d’un conte lointain,<br /> elle commune avec la nature,<br /> elle chante sans fin.<br /> <br /> Capturée dans la chaleur<br /> rien ne va briser ce songe d’été.<br /> Et voilà qu’arrive un changement,<br /> un chevalier sur son étalon blanc<br /> emporte sa muse à l’idée suivante.<br /> <br /> Chloe Douglas, 2010
Répondre
V
Merci à toi pour cette mise à l'honneur, mais surtout merci à toi pour cette recette bien de saison qui nous a régalé !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> Ces pâtés ont l'air délicieux!<br /> Chantal
Répondre
B
une recette que j'avais mis de côté et que je n'ai pas encore eu le temps de tester, bravo virginie !
Répondre
A
17/06/2014 04:50<br /> <br /> Bonjour Kékéli<br /> <br /> Même avec plus de fraîcheur<br /> <br /> La suite d’un temps bonheur<br /> <br /> Avec quelques petits nuages<br /> <br /> Passant au dessus des plages<br /> <br /> Écartant la saison printemps<br /> <br /> Vers celle de l’été scintillant<br /> <br /> Pour les uns ces certains<br /> <br /> Nouvelle journée au jardin<br /> <br /> Pour les autres en soirée<br /> <br /> Foot , au but il faut tirer.<br /> <br /> Mes Amitiés – Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> Quand on vit une amitié sincère,<br /> <br /> chaque jour devient<br /> <br /> &quot;EXTRAORDINAIRE&quot;!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog