2014-07-30T03:55:43+02:00

Moelleux au citron

Publié par kekeli

J’ai fait ce moelleux pour 12 personnes, si vous voulez le faire pour 6 personnes utilisez un moule carré de 20 x 20.

Moelleux au citron

Pour 12 personnes

4 œufs

130 gr de sucre

80 gr de beurre

120 gr de farine

1 sachet de levure

Jus et zeste de 1 citron

½ cuill. à café d’arome citron

1 pincée de sel

Battre les jaunes d’œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu puis la farine mélangée à la levure.

Battre les blancs d’œufs en neige avec la pincée de sel et les incorporer délicatement.

Beurrer un moule carré de 24 x 24 et y verser la pâte.

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 20 à 30 mn.

Moelleux au citron

Aujourd'hui sur mon blog kekeli bricole, je vous montre des ronds de serviette en perles

Moelleux au citron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il a l'air top ce moelleux !!
Répondre
O
Hummm, indémodable le moelleux. Pour ma part, avec un peu de chocolat et c'est parfait pour le gouter. Merci.
Répondre
C
humm c'est bon
Répondre
S
avec du citron, c'est trop bon ! bonne soirée
Répondre
N
Il a l'air parfait ce moelleux!! Au citron c'est bien agréable !! Bises
Répondre
K
Trop bon ce moelleux !<br /> Bis
Répondre
L
Un moelleux au citron accompagné d'un coulis de mûres et je suis aux anges. Gros Bisousssssssss
Répondre
R
C'est un gâteau qui passe tout seul !
Répondre
L
Miam! J'en aurais bien pris une part! ;) Bonne soirée.
Répondre
J
Excellent pour accompagner un bon thé au jasmin. Des bises
Répondre
T
C'est encore l'heure du goûter!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
P
Un sacré beau gâteau pour gâter les gourmands.
Répondre
G
j'en prendrais volontiers une part
Répondre
P
superbe, je prend bisous bonne journée
Répondre
T
salut<br /> simple , léger et certainement très bon pour legouter ce gateau<br /> bonne journée
Répondre
M
pour 12 personnes ,alors j'arrive ,humm! bonne journée bizzzzzzz
Répondre
I
Voilà qui donne très envie, merci!
Répondre
G
un superbe gâteau et belle décoration avec le pochoir ici le soleil revient en principe beau week-end annoncé<br /> une excellente journée bisous
Répondre
M
J'arrive pour tea time! lol!gros bisous
Répondre
B
au citron, c'est toujours bon !
Répondre
B
si c'est au citron c'est pour moi, merci !! un petit moelleux ça fait tjs plaisir<br /> bisous
Répondre
M
Quel délice ce moelleux citronné, j'adore ça !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
T
Un moelleux terriblement tentant miam
Répondre
S
Citron pour moi aussi aujourd'hui ;) il a l'air super bon ton moelleux !!<br /> Joliiii tes ronds de serviettes !<br /> Bonne journée bisous Kekeli
Répondre
Y
hum, ce gateau me fait envie;<br /> belle journée;
Répondre
E
Bonjour<br /> pas trop la tête a cuisiner .....mais il est beau ce gateau! <br /> <br /> ce matin un superbe soleil mais hier après midi gros gros orages avec inondations, fortes dans les villes autour et ici les caves aussi , et comme les ouvriers étaient là avec les boites en cartons et leurs tuyaux , le restes des chaudières tout étaient trempés!<br /> <br /> un vrai carnaval , ils sont partis a 21h le temps de tout sauvés ... ou presque ...<br /> <br /> dans ma cour 12 cm d'eau car l'égout n'avalait plus rien! mais comme tout est en hauteur sur des palettes ça va ... jusque 85 litres d'eau!! 3 orages se sont rejoint!<br /> <br /> qui a dit qu'on aurait un été sec?<br /> <br /> enfin là ça redevient normal .... du moins chez moi car ailleurs les pompiers sont encore au boulot! .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et j'espère ne plus voir d'orage pendant quelques jours ....
Répondre
H
Ils sont ravissants, tes ronds de serviette ! Ton moelleux aussi, je l'aime bien !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
G
Le gâteau au citron, une valeur sûre que j'adore manger avec un thé ^^
Répondre
D
Je t'en pique un morceau pour le ptit dej !!
Répondre
L
Il a l'air limite fondant j'adore !!! Bonne journée bises
Répondre
V
çà me dirait bien un moelleux au citron surtout que le tien a l'air top, dommage que mon homme n'aime pas !!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog