2015-05-27T03:44:12+02:00

Flan pâtissier

Publié par kekeli

Vous le savez j'aime bien tester parfois les préparations culinaires. Cette fois-ci j'ai décidé de tester ces flans pâtissiers. Il faut juste ajouter 1,5 l de lait, donc, rien de bien compliqué, et en plus c'est très bon. La boîte contient 2 sachets de 10 parts chacun.

Flan pâtissier

1 boîte de flan pâtissier Alsa

1,5 l de lait

Verser le lait dans une grande casserole, y ajouter un sachet de poudre en remuant au fouet.

Sur feu moyen porter à ébullition sans cesser de remuer jusqu'à ce que cela épaississe bien.

Verser votre préparation dans un moule beurré (assez haut le moule si vous ne voulez pas que cela déborde)

Faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 35 mn environ, il faut que le dessus soit bien doré.

Laisser bien refroidir avant de démouler.

Flan pâtissier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ça c'est malin comme préparation, si en plus au final c'est bon, c'est encore mieux<br /> bisous
Répondre
A
je l ai testé également et pas déçue du tout!
Répondre
C
De temps en temps, vite fait bien fait et bien bon ;) Bonne soirée, bises.
Répondre
T
ça à l'air simple et rapide :)<br /> bizz, isa
Répondre
G
un excellent dessert c'est préparations sont superbes mais parfois quand tu regarde ce dont il faut rajouter ça n'est pas avantageux l'au pour le flan d'accord <br /> Une très bonne soirée bisous
Répondre
C
ça peut dépanner, toutefois j'ajouterai un petit zeste d'orange ou de citron bises
Répondre
G
merci pour ce test, ça peut toujours servir!
Répondre
T
salut<br /> c'est simple à faire et c'est bon <br /> bonne journée
Répondre
D
Merci je n'ai jamais osé testé, il a l'air super bon<br /> Bises
Répondre
P
c'est super bon, bisous
Répondre
A
Il a l'air très bon ce flan ! Rapide et efficace :) <br /> Bon mercredi
Répondre
P
ça fait toujours plaisir :)
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> ok<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
oh il y a eu une période que j'en faisais régulièrement aussi
Répondre
B
il est très beau, bisous !
Répondre
S
J'adore le flan pâtissier surtout bien épais comme ça ! bisous Kekeli
Répondre
M
vite fait,bien fait,et très bon<br /> ça peut servir,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
E
il a l'air bien bon :)<br /> pour mon coin palettes depuis la photo j'ai rajouter des coussins et c'est + fkeurit autour , je mettrais d'autres photos <br /> bisous
Répondre
S
Pour un dessert rapide et savoureux c'est l'idéal ;)
Répondre
A
Le flan patissier c'est la vie!
Répondre
Y
c'est délicieux;<br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
Un dessert qui rappelle les goûters d'enfance! :) gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog