2015-06-14T03:34:51+02:00

Cuisses de poulet rôties au citron et au romarin

Publié par kekeli

J'avais peur que le citron ne soit trop présent dans ce plat, et bien non, c'est juste la bonne quantité de citron qu'il fallait.

Cuisses de poulet rôties au citron et au romarin

Pour 3 personnes

3 cuisses de poulet

2 citrons non traités

2 brins de romarin

3 gousses d'ail

Huile d'olive

Sel et poivre

Poser les cuisses de poulet dans un plat à four huilé. Ajouter les gousses d'ail, les brins de romarin et 1 citron coupé en deux.

Râper le zeste du second citron et le mélanger avec un cuill. à soupe d'huile puis l'étaler sur les cuisses de poulet, saler et poivrer. Cuire au four préchauffé à 200° pendant 1h.

Lorsque les cuisses sont cuites les sortir du plat et ajouter dans le plat quelques cuill. à soupe d'eau pour faire une bonne sauce.

Servir avec des pâtes au beurre.

le plat avant cuisson

le plat avant cuisson

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Voilà un petit plat bien parfumé comme je les aime ! Miam ! Bisous et bonne journée
Répondre
A
Ca doit être bien bon!
Répondre
I
J'aime ces saveurs ensoleillées...J'adore ta recette
Répondre
M
elle me plait beaucoup cette recette,<br /> bonne semaine bizzzzz
Répondre
G
le romarin est un puissant allié des viandes cuites au four! moi j'adore!
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> De retour après un bon week end<br /> Pas par le temps plutôt tristounet<br /> Mais par le bon temps passé <br /> En famille pour l’anniversaire<br /> De notre petite fille 7 ans<br /> Et comme un plaisir n’étant jamais seul<br /> Nous avons profité du petit frère<br /> Le petit dernier a peine 4 mois <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Amitiés *()* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
A
bien parfumé c 'est parfait :) belle soirée
Répondre
S
Cette recette de poulet semble pleine de saveurs ! <br /> Ainsi dorées, les cuisses de poulet donnent bien envie.
Répondre
P
hummm, il devait etre sublimement bon, bisous bonne soirée
Répondre
E
Miam, du poulet parfumé á souhait! J'adore!
Répondre
Y
Un plat avec toutes les saveurs que j'aime !
Répondre
G
ça devait sentir bien bon dans la cuisine ici très beau soleil ce matin au ravitaillement vélo j'ai retirer un maillot car trop chaud<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Un plat qui doit sentir terriblement bon à sa sortie de cuisson et en plus ça fait penser au soleil et aux vacances! bon dimanche et gros bisous
Répondre
P
Un grand succès à tous les coups. Bon dimanche !
Répondre
P
un délicieux plat pour le dimanche il est parfais bon dimanche bisous
Répondre
D
Un plat tout comme je les aime..<br /> J'adore le citron dans les préparations<br /> Merci pour la recette<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Hum j'en ferais volontiers mon déjeuner de ce midi...<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
B
du poulet citronné, à tester !
Répondre
E
coucou j'ai deja fait cette recette , avec du citron vert , avant je n'aimais pas le gout du citron vert mais au Venezuela il utilise que ça et depuis j'aime :)<br /> comme quoi parfois les gouts changent pour peu de chose ...<br /> le bois est rangé a la cave et moi j'ai mal partout .... une vraie vielle rouillée lolll<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog