2015-07-06T03:10:46+02:00

Tarte tatin au melon

Publié par kekeli

C'est la première fois que je testais du melon cuit. C'est très bon et je referai cette tarte.

Tarte tatin au melon

1 pâte sablée

5 cuill. à soupe de caramel liquide (vahiné ou fait maison)

Un melon

Peler et couper en tranche le melon.

Au fond d'un moule à tarte verser le caramel liquide. Placer les tranches de melon par-dessus, puis étaler votre pâte sablée que vous poserez sur les tranches de melon.Sur les bord glisser la pâte entre le melon et le bord du moule.

Cuire 20 mn au four préchauffé à 200°. Laisser refroidir 2 mn puis démouler.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
jamais goûté, très original!!
Répondre
A
Cette originalité me plait beaucoup!
Répondre
V
bien originale cette version
Répondre
S
Je n'ai encore jamais mangé de melon cuit et ta tatin me donne envie de le déguster ainsi !<br /> Merci pour cette belle découverte :)
Répondre
P
original, bisous bisous
Répondre
N
quelle délicieuse idée cette version melon<br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
C'est original au melon! Bises.
Répondre
A
je n ai jamais gouté à une tarte au melon ....à essayer ... belle soirée
Répondre
E
Elle est trés belle ta tarte! J'ai eu envie de cuisiner le melon, mais je n'ai jamais osé aller plus loin que l'idée... dommage!
Répondre
P
hum comme elle doit être délicieuse bonne soirée bisous
Répondre
G
quelle bonne idée! j'adore!
Répondre
N
Je n'est jamais cuit le melon moi non plus, c'est une bonne idée, à mettre de côté,<br /> bizz
Répondre
G
une excellente tarte<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Y
Hum, j'imagine avec une boule de glace : la tuerie !
Répondre
E
coucou Kekeli<br /> en voila une idée originale . je n'y aurai pas <br /> pensé et c'est bien appétissant . bonne journée
Répondre
S
ça c'est une découverte pour moi, à tenter!!! bisous
Répondre
S
moi j'adore le melon alors ta tarte!!!! superbe!
Répondre
N
elle est superbe cette tarte tatin ! bises
Répondre
D
Oh sublime, je n'aurai jamais eu cette idée..<br /> Bravo belle recette originale<br /> Bises et bon lundi
Répondre
T
salut<br /> que ce doit être bon <br /> bonne journée
Répondre
M
je n'y aurais pas pensé,<br /> merci pour cette belle recette au melon,<br /> bizzzz
Répondre
T
une très belle recette!! ;)<br /> bizz, isa
Répondre
I
Je n'ai encore jamais cuit le melon...Jolie tatin
Répondre
E
elle a une super couleur , ça change de la tatin classique :)<br /> bisous et douce semaine<br /> <br /> ici il fait moins chaud , quelques grelons hier , mais pas de dégats ici ...<br /> <br /> a demain et porte toi bien
Répondre
P
Je t'en piquerai bien un bout pour tester cette recette de melon cuit.
Répondre
S
J'adore le melon je suis fan même et je n'en ai jamais fait cuire... j'aurai bien aimé goûter ! Bisous et bon lundi Kekeli
Répondre
C
hum!!!<br /> bonne semaine<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Une super idée !! C'est mon fruit favori alors j'adorerais, aucun doute !<br /> Bises.
Répondre
M
Quelle bonne idée! voilà une tarte qui change et qui doit être bien bonne!! c'est vrai qu'on pense toujours à ce fruit cru...je l'ai goûté en confiture et c'est aussi très bon! gros bisous
Répondre
N
Ah miam en effet je n'ai jamais testé le melon chaud mais pourquoi pas, merci de ta recette Kekeli. A bientôt et bon lundi à toi. Bises du jour.
Répondre
C
Quelle bonne idée le melon en tarte, je n'ai jamais osé mais le résultat a l'air délicieux
Répondre
B
ça donne envie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog