2016-02-27T04:40:05+01:00

Cacao chaud au caramel

Publié par kekeli

Ce chocolat au caramel est le parfait remède aux grands froids. Ca marche aussi pour les gros chagrins…!!!

Je vous rassure tout de suite, moi j'avais froid, je n'avais pas de gros chagrin !!!

Cacao chaud au caramel

Pour 2 tasses

75 gr de chocolat à dessert

20 cl de lait

20 cl de crème entière liquide

½ carambar (facultatif, mais c'est drôlement bon avec)

Couper le chocolat en petits morceaux, mettez-le dans une casserole avec le demi carambar, le lait et la crème.

Faites fondre à feu doux en fouettant délicatement. Laisser cuire sans cesser de mélanger pendant 3 mn.

Servez très chaud et dégustez immédiatement.

Cacao chaud au caramel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ca tombe bien, il fait froid aujourd'hui ici. Bisous et belle journée
Répondre
B
c'est le vrai de vrai, sympa avec la petite touche de carambar, justement, je viens de faire un cake aux carambar !
Répondre
A
Ca doit etre divin
Répondre
A
Oh que ça doit être bon
Répondre
S
mmmm, je salive....... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
J'ai jamais pensé à mettre cette petite barre de caramel dans mon chocolat chaud.<br /> La prochaine fois que j'ai ces petites friandises dans mes placards, je teste. ^^<br /> <br /> Bises, bon dimanche ma belle.
Répondre
S
Un vrai régal dis donc !! Bisous et bon WE Kekeli
Répondre
T
Salut,<br /> J'ai encore quelques carambar alors de vais essayer<br /> bonne journée
Répondre
P
je prend , trop bon, bisous
Répondre
N
Ouf! tu me rassures pour le chagrin. Tu m'étonnes y'a tout ce que j'aime dans ta tasse. Hmmm!!! ce velouté de chocolat, c'est déprimant... Gros bisous, ma belle, et excellent après-midi.
Répondre
G
un délicieux chocolat ici un beau soleil pour les newsletter je viens d'en recevoir 40 d'un coup <br /> une très bonne journée bisous
Répondre
M
perso,je suis allergique au lait,mais chez moi,ils aimeraient beaucoup au gouter quand il fait froid,<br /> bon week-end bizzzzzz
Répondre
P
Parfait pour une pause qui réchauffe. Bon weekend.
Répondre
J
Fait maison un bon chocolat chaud pour se réchauffer. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
C
coucou<br /> bon samedi<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
E
ça j'ai encore du chocolat a faire chaud de marque corona du Venezuela il est peu sucré en bloc et doit étre rapé puis chauffé et contient un peu de cannelle et sans cholestérol .... j'en fait quand je rentre de balade avec les chiens , ça réchauffe <br /> bisous
Répondre
D
Ouf je préfère ça, merci pour ce bon chocolat bien réconfortant<br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
Ouf me voilà rassurée, tu vas bien !
Répondre
M
Comme je suis une gourmande, même s'il ne fait pas froid j'en boirais bien une tasse!! :) gros bisous et bon début de we!
Répondre
M
Hum idéal par ce temps froid !<br /> Bisous.
Répondre
S
passes un bon week-end ! bises
Répondre
V
Hummm, avec le froid ce cacao chaud est parfait.<br /> Bon week-end<br /> Bisous.
Répondre
5
-Bonjour Kékéli<br /> <br /> L'idéal pour les journées d'hiver<br /> <br /> Je souhaite que samedi et dimanche<br /> <br /> Soit pour vous un excellent Week End<br /> <br /> De détente et de repos<br /> <br /> Avant de passer au mois de Mars<br /> <br /> DEVINETTE 27/02/2016<br /> <br /> Amitiés # ¤ # Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Rendez vous lundi<br /> C’est les un an de notre petit fils
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog