2016-07-28T03:17:19+02:00

Cake aux courgettes

Publié par kekeli

Si vous avez de grosses courgettes dans votre jardin n'en prenez pas une entière, hein !!!

Cake aux courgettes

4 œufs

150 ml de lait

200 gr de farine

1 sachet de levure

100 ml d'huile

Sel et poivre

Garniture

1 courgette hachée grossièrement

200 gr de jambon haché grossièrement

Dans un saladier placer la farine mélangée à la levure. Ajouter les œufs et le lait, bien mélanger et ajouter l'huile. Saler et poivrer à votre goût. Ajouter les courgette et le jambon et mélangez bien à nouveau. Verser la pâte dans un moule à cake beurré et faites cuire au four préchauffé à 180° pendant 55 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
I
Parfait pour la saison ton cake. Bisous
Répondre
P
beau cake bisous bon we
Répondre
S
J'adore la saison des courgettes! Ce cake est très appétissant! Bisous. Sylvie.
Répondre
A
Je suis fan de ton cake!
Répondre
C
ton cake doit être bien moelleux, bonne soirée bises
Répondre
M
Vu que je croule sous les courgettes en ce moment, ta recette arrive à point!! :) j'adore les cakes en plus! gros bisous
Répondre
C
ce cake est très chouette, j'adore, bises
Répondre
N
Excellente recette,Kekeli. Je te remercie encore pour tes mots de reconfort. Je t'embrasse. A bientot.
Répondre
G
un très joli cake j'ai des courgettes elles fleurissent mais ensuite plus rien <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
V
Un très beau cake, un légume avec lequel les recettes sont nombreuses et variées.<br /> Belle journée<br /> Bisous.
Répondre
T
salut<br /> Avec les courgettes ce matin ma Tiotte fait de la ratatouille<br /> bonne journée
Répondre
S
cela change du classique gratin de courgette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Hum très sympa ton cake, j’adore les courgettes<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
avec une salade,je me régale,<br /> j'ai des courgettes dans le jardin,j'en profite,<br /> bonne journée bizzzzzz
Répondre
P
C'est bien agréable un bon cake salé à partager. Bonne journée.
Répondre
L
oh j'ai fait et inventé un genre de cake mais base pate à flan avec des courgettes et lagoustines
Répondre
B
pour un apéro réussi, ce cake est parfait !
Répondre
J
j'en vois un peu partout sur les blogs le cake aux courgettes!! j'ai jamais essayé,sa l'air délicieux.<br /> bonne journée bisous
Répondre
5
Nos amitiés ne doivent pas<br /> Être fondées sur l’intérêt,<br /> Car l'amitié est une vertu<br /> Et non un négoce<br /> Ambroise<br /> <br /> <br /> <br /> -Bonjour KEKELI<br /> <br /> <br /> Toujours sans pluie mais un temps<br /> <br /> Changeant du matin au soir<br /> <br /> Le stock d'eau de pluie est plus bas<br /> <br /> Qu'a la fin du mois d’août l'année dernière <br /> <br /> Chaque matin est un nouveau jour,<br /> <br /> Que le temps soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Il est synonyme d'espoir<br /> <br /> Et nous engage dans un nouveau départ<br /> <br /> Bonne journée de jeudi.<br /> <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog