2016-08-15T03:44:30+02:00

Verrines de saumon fumé

Publié par kekeli

Vous pourrez présenter cette recette soit dans de petites verrines pour un apéritif, soit dans de plus grosses verrines pour une entrée.

Vous m'excuserez pour la photo, il y avait le papier film sur mes verrines. Je ne pensais pas que cela se verrait autant sinon je l'aurais enlevé.

Verrines de saumon fumé

En entrée : pour 6 personnes ou

En apéritif : pour 12 personnes

200 gr de saumon fumé (tranches ou chutes)

500 gr de fromage blanc en faisselle

20 cl de crème épaisse

½ citron

1 botte de ciboulette

sel

poivre

Préparation:

Mixer finement le saumon fumé avec la crème épaisse et 1 cuill. à café du jus du ½ citron. Saler peu et poivrer.

Ciseler la ciboulette (sauf quelques brins qui serviront de décoration). Dans un saladier fouetter la faisselle bien égouttée avec la ciboulette et le zeste du ½ citron. Répartir dans 6 verres. Compléter avec la crème de saumon fumé. Recouvrir d’un film alimentaire et réserver au frais 3 h. Décorer et servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssss
Répondre
B
j'aime beaucoup le saumon fumé, ça ne peut que me plaire !
Répondre
S
J'adore faire ce genre de recette ! Bisous
Répondre
L
excellente idée, frais, léger... tout ce que j'aime
Répondre
T
toujours de bonnes idées ! j'adore !<br /> bises
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
A
une verrine qui me tente bien ! ^_^
Répondre
D
Hum comme tes verrines me plaisent ..elles doivent etre bien fraiches...bises
Répondre
N
J'adore les entrées rafraichissantes. De bien belles verrines. Gros bisous et superbe fin d'après-midi
Répondre
S
excellentes ces petites verrines!!! bisous
Répondre
G
de jolies verrines mais pas fan de saumon<br /> excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
M
bien frais,c'est un régal,surtout par cette canicule depuis 2 jours il fait 37°l'après midi,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
Cela à l'air super bon et frais :)... Doux lundi... Bise :)
Répondre
P
Bonne petite verrine saumonée. Bon lundi 15 août !
Répondre
N
Très jolies ces verrines ça a l'air bon! je n'avais pas vu le film plastique ^^
Répondre
S
idéal pour l'entrée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> bonne journée de l'Assomption<br /> <br /> Dans la joie et la ferveur<br /> <br /> Une bonne fête aux<br /> <br /> MARIE – MARIA - MAIWENN<br /> <br /> Amitiés {{*¤*}} Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> bonne journée de l'Assomption<br /> <br /> Dans la joie et la ferveur<br /> <br /> Une bonne fête aux<br /> <br /> MARIE – MARIA - MAIWENN<br /> <br /> Amitiés {{*¤*}} Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog