2016-12-02T04:14:00+01:00

Cookies aux tomates séchées

Publié par kekeli

Pour une vingtaine de cookies, selon la grosseur que vous voulez leur donner. De gros cookies pour les gourmands et des plus petits cookies pour les autres…!!!

Cookies aux tomates séchées

40 gr de tomates séchées

60 gr de chorizo

150 gr de farine

2 cuill. à café de levure chimique

6 cuill. à café de poudre d’amande

70 gr de parmesan

80 gr de beure fondu

2 œufs

6 cuill. à café d’origan séché

 

Couper les tomates séchées et le chorizo en très petit dés.

Mélanger la farine, la levure, la poudre d’amandes et le parmesan à l’aide d’une spatule. Ajoutez le beurre fondu, les œufs, l’origan, les tomates séchées et le chorizo et mélangez bien le tout.

Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé déposez des petits tas de pâte, aplatissez-les pour leur donner la forme de coolies et faites cuire dans le four préchauffé à 210° pendant 12 à 14 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ils sont magnifiques !
Répondre
R
C'est génial pour les apéros, merci. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
une bonne idée ces cookies salés et bien savoureux avec la tomate séchées, bises
Répondre
B
super idée !
Répondre
S
génial pour l'apéro ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
de jolis cookies idéal pour l'apéritif<br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
P
Top ta recette !
Répondre
L
une superbe idée, merci pour ça<br /> bisous
Répondre
S
quelle bonne idée que des cookies salés ! bises
Répondre
S
Oh! Quelle bonne idée! Les fêtes seront gourmandes. Bisous. Sylvie.
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
I
Des cookies salés bien gourmands. j'ai eu l'occasion d'en faire pour un apéro et ça avait bien plu. bises
Répondre
E
coucou ici il ne géle pas il pleut!! et demain j'ai prévu de refaire des photos en exterieur j'espère un ciel bleu <br /> t'as de la chance de vivre loin sinon je viendrais souvent manger chez toi!! <br /> toujours bonnes tes recettes
Répondre
C
J'aime bien les parfums de ces cookies, parfaits pour un apéro sympa, bises
Répondre
C
mieux que les biscuits apéro achetés, encore bravo<br /> bisous
Répondre
G
pour un agréable petite apéro c'est parfait!
Répondre
T
Salut, <br /> C'est super pour l'apéro. <br /> Justement les fêtes arrivent.<br /> Bon week-end
Répondre
N
Tiens? une recette très originale, Kekeli. merci pour ça. Gros bisous, ma belle et très beau et doux week-end à toi
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> C'est original pour un apéritif, ça donne l'impression de manger un gâteau.<br /> Merci<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
De beaux cookies !!<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bisous
Répondre
D
Ils sont beaux et bien dodus, ils me tentent bien!<br /> Dine avec Sandrine, bon weekend
Répondre
Y
original, ça donne des idées pour les fêtes;<br /> ici, tout est blanc ce matin avec du verglas en plus<br /> belle journée au coin du feu, kekeli
Répondre
M
Ils sont vraiment sympa tes cookies salés, au top ! <br /> Bises
Répondre
M
pour un apéro gourmand,c'est parfait,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Super original! j'adore l'idée , ce serait bien pour ma crémaillère! :) gros bisous
Répondre
N
Merci Kekeli pour ton autorisation. Le groupe est : Entraide : Paniers de Noel faits maison. Beau week-end
Répondre
M
original avec la poudre d'amandes <br /> Bisous
Répondre
M
hummmmm top !! bisous
Répondre
D
Hum j'adore pour l'apéro c'est extra<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
J'en fais souvent pour l'apéritif <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog