2016-12-05T04:57:00+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Ce mois-ci je suis un peu en retard pour ma mise à l'honneur !!

tout d'abord ce sera la quiche aux poireaux réalisée par Rachel qui a le très joli blog "Rachou"ettes créations" que je vous conseille de visiter.

 

Mise à l'honneur

pour la recette c'est par ici

 

Ensuite, Delphine a réalisé ma quiche sans pâte au comté qui a le joli blog que vous connaissez toutes "oh la gourmande"

Mise à l'honneur

Pour la recette de ma quiche sans pâte au comté c'est ici

 

Et pour terminer c'est Violette du blog "la gourmandise de Violette" qui a réalisé mon cake aux pommes

Mise à l'honneur

Pour la recette du cake aux pommes c'est par ici

 

Merci à toutes pour votre confiance, cela me fait vraiment très plaisir !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci à toi de partager toutes tes gourmandises, reste plus qu'à les réaliser, bisous Kekeli
Répondre
I
Bravo à toutes
Répondre
R
Merci beaucoup Kekeli. Bonne journée, bisous
Répondre
V
De chouettes réalisations bravo à toutes !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à toutes ! bises
Répondre
P
bravo à toutes bisous
Répondre
M
Un vrai festival de gourmandises!! gros bisous et bonne soirée!
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> Que des bonnes choses joliment préparées.<br /> Bravo à elles et à toi aussi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bravo à vous quatre :-)<br /> bisous
Répondre
C
bonjour, un mois de décembre chargé donc que tu vas avoir, pour nous c'est le moment de partir, de voyager, j'ai programmé mon blog, 2 articles par semaine mais je répondrai aux commentaires dès arrivée et installée donc dans 2 ou 3 jours...<br /> bisous et bon courage pour la cuisine
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a ces 3 personnes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations ce matin encore bien gelè<br /> excellente journée bisous
Répondre
E
hummm bon tout ça , j'oublie souvent de faire des photos quand je fais tes recettes .... <br /> pour mes tableaux je les vends tu sais sans passer par une quelconque annonce , ici il taxe même les brocantes ....<br /> parfois je vois des blogs ou je passe qui mette le lien vers mes tableaux mais c'est vrai que c'est rare car c'est deja 20 euro de frais d'envoi en + du prix du tableau .... on est vite a 100 euro et je compte jamais les heures passées a les faire ... <br /> au début d'ebay j'en avais vendu comme ça aussi mais comme il y a une vitre l'envoi par la poste est toujours compliqué ... mais merci des infos <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
J
Une belle mise à l'honneur. Bises et belle journée
Répondre
Y
j'adore la quiche aux poireaux, la flamiche du Nord;<br /> oui, tous lees sites sont bien entretenus, un pays très très propre, on ne jette rien au sol, interdit de fumer dans la rue, pas comme chez nous!!!!<br /> belle journée kekeli
Répondre
J
de superbe réalisations,bravo a toutes!! bonne journée bisous
Répondre
P
une belle mise a l'honneur pour des bonne recettes bonnes recettes bonne semaine bisous
Répondre
P
Hello ma chère, ce sont de belles recettes :) Bon lundi.
Répondre
B
J'adore ! Cela à l'air trop trop bon :)... Belle journée.. Bisous
Répondre
M
hummmm sympa tout sa !! bisous
Répondre
D
Merci pour ta mise à l'honneur...J'adore tes recettes<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Bravo de belles réalisations<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Très sympas ces recettes, bravo à tout le monde!
Répondre
B
très jolie mise à l'honneur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog