2017-07-03T03:27:00+02:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Aujourd'hui une mise à l'honneur pour Rachel du blog "rachouette création" qui m'a fait le plaisir de tester plusieurs de mes recettes.

les sablés de Rachel

les sablés de Rachel

Elle a tout d'abord testé mes sablés au parmesan et basilic, elle a remplacé le basilic par du romarin et elle a trouvé ça excellent !

Les sablés de rachel c'est ici

la recette c'est ici

sablés parmesan/basilic et sablés parmesan/romarin de Rachel

sablés parmesan/basilic et sablés parmesan/romarin de Rachel

Ensuite elle a refait mes sablés parmesan et basilic et parmesan romarin.

Le cake au yaourt et lardons de Rachel

Le cake au yaourt et lardons de Rachel

Elle a testé ensuite mon cake au yaourt et lardons

pour les sablés et le cake de Rachel c'est ici 

pour la recette du cake au yaourt et lardons c'est ici

 

Merci Rachel pour ta confiance. Allez vite visiter son blog c'est une créatrice qui gagne à être connue. Moi j'adore ce qu'elle fait !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bravo à vous deux
Répondre
R
Merci beaucoup pour tes recette surtout. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Bravo les filles !! c'est super ! et bien sûr merci à toi ! bisous
Répondre
P
félicitation les filles bisous bonne journée
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Des adaptation qui naviguent du coté de la botte<br /> <br /> le Rome marin bien loin des Antilles { lol }<br /> <br /> pour certain chaque jour, le matin<br /> <br /> ce n'est pas facile de se lever<br /> <br /> pour moi c'est tout le contraire<br /> <br /> pas moyen de rester sous la couette,<br /> <br /> alors c'est avec un grand plaisir<br /> <br /> que je passe voir chacun<br /> <br /> avant que la lune ne se retire<br /> <br /> pour gagner ses appartements .<br /> <br /> que cette journée de mardi<br /> <br /> vous soit des plus agréables,<br /> <br /> Amitiés ^#*¤*#^ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
S
bravo à Rachel ! bises
Répondre
T
Salut<br /> Bravo pour cetet blogueuse qui cuisine très bien, <br /> bonne journée
Répondre
V
de bonne chose à déguster
Répondre
C
Que de belles et bonnes recettes!! BRavo<br /> Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
S
il faut dire qu'avec les recettes que tu nous offres, on ne peut que les faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
je suis fan des sablés! <br /> je te souhaite une belle semaine , ici ce matin beau et chaud , soleil mais là la pluie forte recommence ...<br /> <br /> je pense que l'été on l'a eu , et que là on est deja en automne .... on a eu chaud et là on patauge dans la boue ...<br /> <br /> les fleurs fanent vite ....<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
E
coucou<br /> bravo a toutes les deux pour ces jolies<br /> recettes . bonne journée !
Répondre
P
de délicieuse recette belle réalisation bonne semaine bisous
Répondre
P
Les bonnes recettes réalisées. Bon lundi.
Répondre
L
c'est juste génial, bisous
Répondre
N
Des recettes très gourmandes.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> A bientôt
Répondre
M
de superbes recettes bien alléchantes,<br /> je cours voir son blog,<br /> bonne semaine,<br /> bizz à vous deux.
Répondre
M
On comprend qu'elle ait suivi tes pas :-) <br /> Ca donne envie :-) <br /> Bisous
Répondre
J
bravo a toutes les deux,ce sont de superbe réalisations!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
D
Bravo Rachel et merci à toi pour tes recettes<br /> Bises et bon lundi
Répondre
V
De superbes réalisations !!<br /> Merci à toi Kekeli pour tes belles recettes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ces deux réalisations Rachel !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog