2017-09-18T03:43:00+02:00

Mug cake au chocolat

Publié par kekeli

Un dessert en moins de 2 min. Si ça c'est pas un dessert rapide....!!!

Avec cette recette je participe au défi cuisine : recettes vite faite pour une rentrée sans stress !

C'est ma 3ème participation et dernière participation ce mois-ci. Ce thème m'a bien inspiré !!

Mug cake au chocolat

Pour 1 mug

 

40 gr de chocolat noir (ou au lait)

35 gr de beurre

15 gr de sucre

20 gr de farine

20 gr de lait

1 œuf

½ cuill. à café de levure

 

Dans le mug mettre le chocolat et le beurre, faire fondre au micro-onde pendant 40 s à 500 watts, mélanger et ajouter en remuant les ingrédients l’un après l’autre.

 

Cuire 1mn10 à 500 watts.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ma fille adore les mug cakes ! je note ^_^
Répondre
R
C'est encore meilleur quand c'est vite fait. Bonne soirée, bisous
Répondre
I
C'est vrai que c'est ultra rapide, mais la dernière fois que j'ai fait des mugs cakes, j'avais aussi voulu gouter un peu trop vite, et je m'étais brulée (lol...je suis une vraie gamine)<br /> Bisous
Répondre
B
plus rapide tu meurs !
Répondre
S
vite fait, bien fait et délicieux sans prise de tête ! bises
Répondre
I
Totalement dans le thème, bravo !
Répondre
V
c'est toujours sympa les mugcake
Répondre
G
Coucou ! Me revoici après mes déboires informatiques !! Bravo pour ce mugcake très réussi ! moi je les rates ! bisous
Répondre
N
J'adore les mug cakes, vite prêts et tellement bons! Le tien a l'air top!
Répondre
S
hummmdu réconfort dans un mug, j'adore!!! bisous
Répondre
P
j'adore c'est extra bisous
Répondre
M
rapide et délicieux,<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
L
j'aime ton mug cake, bisous
Répondre
G
superbe mug réalisé pour ce défi pour l'instant petit soleil<br /> excellente journée bisous
Répondre
P
hum il fais envie j'adore bonne semaine bisous
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche ! <br /> Bonne semaine ..
Répondre
L
ha super! facile et rapide! <br /> ici les voitures la semaine c'est l'enfer mais le dimanche aussi juste moins le matin .... mais partir a la campagne pour moi sans voiture c'est difficile ...suis toujours ici , le proprio vend trop cher la maison donc on reste jusqu'au bout ....<br /> je gagne du temps , au Venezuela ça se calme ... on verra :) bientôt je mettrais tes mitaines car matin et soir je deviens frileuse :)<br /> bisous et merci de ta fidélité
Répondre
J
j'en ai jamais fait, ta superbe gourmandise a l'air bien délicieuse!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Pour Un dessert ou goûter express c'est vraiment top ! Bonne journée bises
Répondre
P
Un jour faudra que je teste. Belle journée.
Répondre
M
terrible hummm bisous
Répondre
M
Wouah, c'est génial :-) Je l'ai souvent vu mais ne l'ai jamais fait<br /> Le tien fait très envie <br /> Bisous
Répondre
D
Super on peut se régaler en quelques minutes au top ces desserts<br /> Bises et bon lundi
Répondre
L
C'est une idée il y a longtemps que je n'en ai pas fait merci bisou
Répondre
V
Parfait pour reprendre des forces !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous.
Répondre
J
Une petite baisse de régime et hop 2mn plus tard ça va beaucoup mieux ! Bonne journée bisous
Répondre
L
Ma fille et moi adorons...merci du partage<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog