2018-02-10T04:58:00+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Jeudi 8 février j'ai déjà fait une mise à l'honneur. Dans cette mise à l'honneur j'ai oublié mon amie Vanny du blog "Mes recettes et photos de gâteau".

Bien sûr elle a été déçu de ne pas figurer dans ma première mise à l'honneur. Si je n'ai pas d'excuses pour cet oubli j'ai au moins une explication que je lui ai donné : 

Comme je le fais chaque mois, j'avais mis ton article dans mes favoris pour pouvoir te mettre à l'honneur toi aussi, mais comme je l'ai dit dans un de mes articles j'ai un ordinateur "tout neuf", J'ai donc perdu tous mes favoris. J'ai pu mettre Mauricette à l'honneur car elle m'avait envoyé ses photos qui étaient donc dans mes document et Christel à fait sa recette plus tard, j'ai donc pu mettre sa recette en favoris dans mon nouvel ordinateur ! tout ce que je te raconte n'est en aucun cas une excuse, juste une explication...!!! 
Je comprend que tu sois déçu, mais rassure toi, il s'agit juste d'un problème informatique. Je vais donc rechercher ta recette et je vais te mettre à l'honneur très rapidement.

Si quelqu'un d'autre se trouve dans le même cas que Vanny, merci de me le dire.

Mise à l'honneur

Voici ma recette de trifle au pain d'épices réalisée par Vanny. Voici ce qu'elle nous dit :

Aimant le pain d'épices, la recette de Kekeli m'a de suite plu

Je te remercie Vanny de ta confiance et j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir fait partie de ma première mise à l'honneur !!

Mise à l'honneur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Pas évident de retrouver ses dossiers avec un ordi tout neuf. Bravo à Vanni pour cette réalisation<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> Voici, une nouvelle semaine qui commence,<br /> Que nous réserve t elle?<br /> Des jours qui rallongent ce qui est sur <br /> que se soit, le matin ou bien le soir.<br /> Pour le reste nous prendrons <br /> chaque jour, ce que le ciel <br /> voudra bien nous donné. <br /> Pour beaucoup se sera le soleil,<br /> mais la pluie, le vent, la tempête, <br /> et pour d'autres la neige et le verglas.<br /> Nous sommes toujours en hiver,<br /> que chacun e reste habillé chaudement,<br /> et qu'en ce lundi soit le départ<br /> d'une belle & agréable semaine.<br /> Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous<br /> J-G-R-C-2018
Répondre
L
bonsoir,très sympa ce dessert et bien présenter,bravo a cette dame que j'irais voir<br /> bonne soirée bise
Répondre
S
bravo à Vanny ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Y
Biens belles ces coupes pâtissières ;-)
Répondre
T
Salut<br /> Ca m'a l'air d'être très bon ce gateau. <br /> Bonne semaine
Répondre
F
joli hommage !
Répondre
C
Bon dimanche, bisou
Répondre
P
Coucou, bon dimanche :)
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Comme Éole, je ne fais que passer<br /> <br /> pour vous souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> malgré 08 degrés et une petite bruine ,<br /> <br /> qui tombe par chez nous.<br /> <br /> Faisant suite a un samedi agréable<br /> <br /> du plus 10° au cœur de l'après midi,<br /> <br /> Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre
S
une belle mise à l'honneur ! bravo à toutes les deux ! bises
Répondre
S
Coucou,<br /> Très jolie mise à l'honneur. Félicitations à vous 2. Cela doit toujours faire plaisir de savoir que d'autres cuisinières reproduisent nos recettes.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
tout est bien qui finit bien, belle recette !
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette très belle mise à l'honneur.<br /> Non je ne t'en veux pas.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> J'aimerais bien gouté. <br /> Bonne journée
Répondre
G
belle mise a l'honneur pour Vanni je ne pense pas quelle t'en veuille pour ça aujourd'hui un superbe soleil<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Hum j'en salive...
Répondre
G
Ca m'est arrivé aussi lorsque j'ai eu ma panne informatique suite à une mise à jour windows !! grrrr ! je pense que tout le monde peut le comprendre ... ! <br /> Ce trifle est bien alléchant !! bisous
Répondre
M
une belle mise à l'honneur.<br /> un oubli c'est vite fait,bonne journée et bizzzzz à vous deux.
Répondre
P
félicitation vanny bisous
Répondre
J
superbe réalisation!! bravo à toutes les deux!!<br /> bon week-end bisous
Répondre
M
Ah oui c'est une belle recette. Bravo à vous deux :-)<br /> Bisous et bon we
Répondre
D
Elles font envie ces verrines, bravo Vanni et merci à toi<br /> Bises et bon week end
Répondre
P
Bravo et miam miam pour la recette. Bon samedi à toi.
Répondre
M
Bravo Vanni pour cette magnifique réalisation ! Bonne journée
Répondre
M
Un dessert sympas . C'est toujours l'Hivers en Sologne. Je fait un effort pour posté un article sur mon blog Aujourd'hui. Belle journée.
Répondre
J
Une belle mise à l honneur rien que pour Vanni ! Bonne journée bisous
Répondre
L
Bravo une très belle réalisation<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Malgré une température<br /> <br /> de moins trois en cette fin de nuit.<br /> <br /> Oublions les aléas météorologiques<br /> <br /> qu'il soit de neige, pluvieux<br /> <br /> ou bien froid et ensoleillé<br /> <br /> en profitant au maximum<br /> <br /> de votre week end<br /> <br /> en commençant par ce samedi<br /> <br /> plein de joies et de douceur...<br /> <br /> Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2018
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog