2018-04-18T03:49:00+02:00

Camembert feuilleté aux lardons

Publié par kekeli

Une super bonne recette !! rapide à réaliser.

J'ai servi ce camembert avec une bonne salade verte.

Camembert feuilleté aux lardons

1 camembert

1 pâte feuilletée

1 poignée de lardons fumés

1 oignons

1 jaune d'œuf

 

Dans une poêle bien chaude faire revenir l'oignon émincé et les lardons pendant 5 mn environ.

 

Couper le camembert en 3 dans la hauteur.

 

Poser la première tranche de camembert au centre de la pâte feuilletée, y répartir la moitié des lardons/oignons. Poser la seconde tranche de camembert, répartir le reste de lardons/oignons. Et poser la 3ème tranche de camembert.

 

Couper la pate feuilletée qui dépasse autour du camembert en rayons et rabattre la pâte sur le camembert. Faire coller la pâte avec un peu d'eau.

 

Badigeonner la pâte feuilletée de jaune d'œuf battu.

 

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 20 mn.

Camembert feuilleté aux lardons
Camembert feuilleté aux lardons

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ça doit être bien bon ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
Quelle merveille !
Répondre
G
Tiens, je vais essayer mais en version coulommiers car je n'ai que ça dans le réfrigérateur. Merci pour la recette. ^^
Répondre
D
Sacrément gourmand!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
M
Ca c'est une tuerie ! j'adore :D
Répondre
M
Simple, efficace et surtout ultra gourmand ! Très bonne idée ton ajout de lardons fumés, miam !
Répondre
M
Ca a l'air vraiment super bon, pour tous les amateurs de camembert !
Répondre
P
Succulent!!!! Merci pour le partage!
Répondre
L
on a une journée chaude .... bien sur le peuple râle ! trop chaud ...<br /> <br /> jamais content ...et la pelouse du parc n'est pas encore sèche ....<br /> <br /> gros bisous a demain
Répondre
G
j'adore c egenre de chose! avec une salade c'est sublime
Répondre
L
Un beau feuilleté original.....merci<br /> bises
Répondre
B
Trop bien cette recette pour l'été.. Bon jeudi... Bisous Brunella
Répondre
J
je passe te souhaiter une très bonne journée, sous le soleil!!<br /> bisous
Répondre
T
rrrro ! j'en reve ! du bon fromage coulant des lardons bien salés !!!! que du bonheur !
Répondre
R
Waouh génial. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Bon jeudi sous le beau et chaud soleil.
Répondre
A
Bonne idée bien appétissante. Bises
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une recette bien appétissante<br /> <br /> et tentante de quoi la prévoir.<br /> <br /> Dans quelques heures, le ciel bleu azur du jour<br /> <br /> remplacera le noir des ténèbres de la nuit.<br /> <br /> Le chant des oiseaux, nous rendra le moral!<br /> <br /> du silence et la fraîcheur nocturne<br /> <br /> nous apportera la rosée au jardin<br /> <br /> avec des fines coulées de larmes pour les fleurs,<br /> <br /> Quel doux présage!<br /> <br /> le soleil sera parmi nous,<br /> <br /> Je vous souhaite un jeudi émerveillé.<br /> <br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre
G
tout ça doit être bien delicieux<br /> Une bonne nuit bisous
Répondre
L
dommage que j'ai pas de four! car là trop chaud pour allumer le poele au bois
Répondre
M
une super idée bien gourmande ! j'adore bisous
Répondre
Y
Mais que c'est gourmand ! Très appétissant !
Répondre
B
Oh c'est bon ça, j'en ai fait une fois, on s'est régalé !! Bisous
Répondre
L
coucou,très intéressante comme entrée et gourmande accompagner d'une salade verte ou endive bonne soirée bisous
Répondre
L
ohhhh ça que c'est bon, bisous
Répondre
P
wa !!! quel tuerie !! j'adore bisous
Répondre
I
C'est extrêmement gourmand. J'adore!
Répondre
B
ça j'adore !
Répondre
I
çà a l'air appétissant , juste combien de temps au four et à quelle température s'il vous plaît , merci
Répondre
J
avec une petite salade, que demander de mieux!!<br /> c'est très appétissant.<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
sympa cette recette sa doit être un délice bonne journée bisous
Répondre
M
humm,ça doit être extra,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
D
Une tuerie, j'en suis folle<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
Une recette ultra gourmande. Bon mercredi avec le beau temps.
Répondre
L
Oh une belle gourmandise comme ça doit être bon<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
K
Une idée bien gourmande Kekeli :-)<br /> Bisous
Répondre
I
C'est coulant et fondant à souhait ! Une recette à réaliser et ainsi je pourrai également me régaler...Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Une super idée c'est un régal à coup súr bisou
Répondre
L
Hum alors ça ça doit être trop trop bon ! Quel délice ! Moi qui adore le camembert je serai servie avec ton feuilleté ! Bonne journée bises
Répondre
V
Merci pour ce succulent partage !!<br /> Belle journée<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog