2018-12-03T04:10:00+01:00

Mise à l'honneur

Publié par kekeli

Tous les mois quelques unes d'entre vous testent mes recettes, cela me fait toujours extrêmement plaisir de vous voir les aimer.

Ce mois-ci ce sont :

Mamie Mijane qui a testé mon gâteau invisible aux pommes

Mise à l'honneur

Mauricette à testé mon gratin de pommes de terre et carottes au camembert

Mise à l'honneur

Marc et Sylvie ont testé mon gâteau aux pommes et philadelphia

Mise à l'honneur

Rachel a fait très fort puisqu'elle a testé :

Mon cake aux pommes de Josette, elle l'a testé aux pommes/cannelle, mais aussi aux kiwis/zestes d'orange et bananes/zestes de citron. recette ici

Elle est aussi en pleine préparation de mon magret de canard séché. recette ici

Mise à l'honneur
Mise à l'honneur
Mise à l'honneur

Allez vite visiter ces blog qui sont super joli avec plein de recettes et plein d'article qui vont vous plaire.

Mamie Mijane

Mauricette

Marc et Sylvie

Rachel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo à toutes ! bisous, sandrine
Répondre
B
bravo à toutes !
Répondre
C
Que de belles recettes!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Des très belles réalisations bravo à toutes .Bonne soirée.
Répondre
Y
Tout pour me mettre en appétit ! Bravo !
Répondre
J
de superbe réalisations, bravo à toutes!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
bravo a toutes
Répondre
M
Bravo à vous toutes...très belles réalisations !!<br /> bises
Répondre
C
bonjour<br /> pour l'Argentine, un voyage que nous avions fait il y a 2 ans mais pas eu le temps de publier...là nous partons (Maurice)aussi et j'ai programmé le blog<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil! Ce gâteau était divin. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Oh merci beaucoup pour ta mise à l’honneur cela me fait très plaisir.<br /> Nous nous sommes régalés… Encore merci pour tes bonnes recettes<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Je passe vous souhaiter<br /> <br /> un agréable deuxième jour de la semaine.<br /> <br /> Que tout se passe au mieux pour vous,<br /> <br /> Ici, toujours sous la pluie et dans le vent<br /> <br /> avec une température de plus de quatorze<br /> <br /> j'espère, quand même que cette journée <br /> <br /> de mardi soit bien moins pluvieuse!<br /> <br /> Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2018 *,
Répondre
S
bravo a toutes pour vos jolies réalisations et a toi Fabienne pour tes recettes inspirantes<br /> bisous
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à ces personnes ainsi qu’a toi pour ces belles realisations pluie toute la journée <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
félicitation les filles, et à toi de nous inspirer bisous
Répondre
S
bravo les filles ! bises
Répondre
I
Bravo pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
C
bonsoir<br /> le cake aux pommes est une réussite, déjà visuelle<br /> bisous
Répondre
G
Bravo à toutes les copines ! Gros bisous Fabienne
Répondre
E
bravo à toutes, c'est vrai que c'est un plaisir ces mises à l'honneur, bisous
Répondre
M
merci pour ces belles mises à l'honneur,<br /> moi aussi je teste ton magret séché.<br /> bonne semaine bizzz
Répondre
P
félicitation pour ses belles mises a l'honneur pour des belles recettes félicitation les filles bonne semaine bisous
Répondre
B
Comme ça donne des idées et surtout envie tout ça :)... Merci pour ce joli partage... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
R
Merci beaucoup pour la mise à l'honneur. J'ai mis de côté encore beaucoup de recette que je veux essayer. Bonne journée, bisous
Répondre
V
Bravo à toutes !! merci également à toi pour tes délicieux partages<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Plein de belles recettes, bravo à vous toutes et à toi pour tes belles idées <br /> Gros bisous Kekeli
Répondre
D
Une belle mise à l'honneur, bravo à toutes et merci à toi pour tes belles recettes<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
bravo à toutes et bien sûr à toi pour toutes ces belles recettes réalisées ! bonne journée des bises
Répondre
L
Bravo de très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Bravo de très belle réalisation <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Les bons petits plats réalisés par les copines. Bon lundi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog