2019-04-05T03:02:00+02:00

Risotto aux poireaux petits pois et jambon au Cookeo

Publié par kekeli

Au cookéo c'est facile, mais vous pouvez très bien faire cette recette avec votre propre matériel, cela ira parfaitement.

Risotto aux poireaux petits pois et jambon au Cookeo

1 oignon émincé

1/2 litre d’eau

220g de poireaux émincés

150g de petits pois surgelés

150g jambon coupé en dès

250g de riz à risotto

20 cl de crème liquide

1 cuill. A soupe de parmesan

 

Préparation

 

En mode dorer faire revenir l’oignon avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients, mélanger et faire cuire 15 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.

Ajouter la crème liquide et le parmesan, mélanger et servir  immédiatement bien chaud.

Risotto aux poireaux petits pois et jambon au Cookeo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
J'aime énormément les risottos et je trouve que ta version est très alléchante<br /> Bises
Répondre
C
Ce risotto gourmand serait vite dévoré à la maison!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
J'adore les risottos et tout au long de l'année on se régale de ces plats qui suivent les saisons. Bises.
Répondre
T
Salut, <br /> On a un temps gris. <br /> La pluie est prévue et pour toute la semaine. Ca va arroser les jardins.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Helllooooooooooo bon dimanche !!!
Répondre
S
un bon et beau risotto
Répondre
A
Toujours un régal le risotto. Bises et bon dimanche
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> hier matin 11° ciel bien chargé,<br /> <br /> après midi un petit 10° pluie fréquente<br /> <br /> et la soirée toujours avec les averses.<br /> <br /> Votre Blog est pour moi<br /> <br /> un jardin dans lequel j'aime<br /> <br /> me promener, flânant sur les pages<br /> <br /> et surtout y respirer l'amitié,<br /> <br /> j'y viens le plus souvent possible<br /> <br /> avec un grand plaisir<br /> <br /> bonne fin de week end,<br /> <br /> Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.
Répondre
P
Coucou, bon samedi soir !
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> il fait beau et 17°.<br /> <br /> On ne fait pas encore de barbecue mais on y pense.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Moi qui adore le risotto, ce plat est trop gourmand. Bisous
Répondre
D
Je te souhaite un bon week end<br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Un plat qui peut être du jour!<br /> <br /> Après une semaine chaotique<br /> <br /> et bien arroser, une température<br /> <br /> qui de jour en jour diminue<br /> <br /> nous en sommes arrivés<br /> <br /> a un maximum de huit degrés<br /> <br /> hier au plus fort de l'après midi.<br /> <br /> Alors, pour cette fin de semaine,<br /> <br /> je fais de la facilité,le plus sur<br /> <br /> c'est de rester bien au chaud<br /> <br /> devant la cheminée, le radiateur<br /> <br /> et de manger un bon plat d'hiver!<br /> <br /> Bon samedi et week-end!<br /> <br /> Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *.
Répondre
S
le risotto c'est trop bon !!! bises
Répondre
G
un joli plat mais je passe<br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
On se régale par ici ! Bonne soirée.
Répondre
B
Un bon risotto j'aime ça bisous
Répondre
S
hummmm il est sympa ce risotto!!! bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Ma fille a un cookéo et elle fait aussi de bonnes recettes.<br /> Bon week-end
Répondre
E
Joli risotto, je vois que tu t'éclate avec ton Cookéo ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
D
Il me plait ton risotto, il ya tout ce que j'aime dedans<br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Hummm tu me donnes envie d'essayer avec le truc machin car c'est très appétissant ! Bisous
Répondre
V
Une chouette recette de risotto !!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
P
belle recette bisous bon we ma belle
Répondre
L
Humm rien de plus simple avec le cookeo de quoi se régaler<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Une version bien sympathique ! Bon vendredi bises
Répondre
M
c'est excellent,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
ça devait être excellent!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Ah avec ton cookéo, c'est une vraie relation d'amour :-) Super ton plat, simple et économique :-) Bisous Kekeli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog