2011-05-20T06:50:00+02:00

Billes au fromage frais et tomate

Publié par kekeli

Des amuse-gueule tout en fraicheur. Vous pouvez aussi présenter vos billes de fromage seules dans de petites caissettes de papier. Au centre j’ai fais des roulés au jambon (pour la photo, j’en ai pris une ancienne)

 

billes fromage frais-tomate

 

200 gr de chèvre frais (genre petit billy)

2 barquettes de tomates cerises (ou + selon la grosseur des tomates)

50 gr de noix hachée

20 gr de parmesan

Quelques raisins secs

Curry

 

Bille au raisin sec-curry :

Faire une petite bille avec le fromage frais, glisser à l’intérieur un grain de raisin sec et rouler la bille dans le curry

 

billes fromage frais-tomate (4)

 

Bille parmesan noix :

Mélanger les noix hachées et le parmesan. Faire des billes avec le fromage frais et les rouler dans le mélange parmesan-noix.

 

billes fromage frais-tomate (3)

 

Sur des petites piques en bois, piquer une tomate, une bille de fromage et à nouveau une tomate

 

Roulés au jambon :

1 ranche de jambon

Du fromage frais (genre kiri)

Des brins de ciboulette.

Faire blanchir 3 mn les brins de ciboulette à l’eau bouillante. Tartinez les tranches de jambon avec le fromage frais, roulez-les et attachez-les avec un brin de ciboulette.

 

Roulé de jambon au fromage frais

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mignons et très bons...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour vos encouragements. Et Signe-déco, pas de problème, le champ ira très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa ces petits appéro!<br /> Bonne soirée;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignons tous tes petits amuse-bouche !! J'adore !<br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Justement je fais un BBQ pour des amis demain - je vais faire ça en amuse bouches !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon je te confirme que j'amène le champ pour ce petit apéro dinatoire. :-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog