2011-07-06T06:02:00+02:00

Mini muffins aux groseilles

Publié par kekeli

 Avec mes muffins à la pâte d'amande je participe au concours "muffins en folie". Pouvez-vous voter pour moi ?

J’ai le n°12. Je vous mets le lien. Merci

 

http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html

  

Vous pouvez voter jusqu'au 13 juillet

 

 

 

 

Cette recette m’a été fournie avec mes minis moules à muffins. J’ai décidé de l’essayer, et j’ai bien fait car les petits muffins sont vraiment délicieux. On peut remplacer les groseilles par d’autres fruits rouges.

 

mini-muffins-aux-groseilles.jpg

 

200 gr de farine

150 gr de sucre

2 œufs

120 gr de beurre fondu

1 yaourt nature

1 sachet de levure

200 gr de groseilles

3 cuill. à soupe de sucre roux

 

Laver et égoutter les fruits rouges puis les sucrer avec le sucre roux.

Battre au fouet le sucre en poudre avec les œufs jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter la farine, la levure, le yaourt et enfin le beurre fondu. Bien mélanger le tout au fouet.

 

Remplir à moitié les mini moules,

 

 mini-muffins-aux-groseilles--2-.JPG

 

mettre une cuillère de groseilles sur la pâte j’ai un peu enfoncé les fruits dans la pâte avec les doigts

 

mini-muffins-aux-groseilles--5-.JPG

 

mini-muffins-aux-groseilles--6-.JPG

 

puis remplir chaque moule avec le reste de pâte. Il n’est pas nécessaire d’aplatir la pâte, en cuisant elle s’aplatit toute seule

 

mini-muffins-aux-groseilles--10-.JPG

 

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 20 mn

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Voilà, c'est fait, je viens de voter pour toi et tes adorables petits muffins, bravo à toi et merci pour cette excellente recette aussi gourmande que savoureuse, très belle journée, bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ayé, j'ai voté...A demain pour les autres votes jusqu'au 13!!! Et MERCI à toi de voter aussi pour mon concours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop délicieux ces muffins ! :-)<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te pique quelques douceurs<br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> chez nous c'est la grisaille<br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou,superbe tes muffins et surement délicieux.j'ai votée,tu es en bonne place.bonne fin d'après-midi.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes et tu en as préparé beaucoup, j'en pique un au passage et je m'en vais voter. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou lala il t'en reste pas un par hasard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont très beaux et délicieux merci des gros bisous<br /> FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes et bien gourmands<br /> j'ai voté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de délicieux muffins qui me font saliver!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm tes muffins sont superbe<br /> Bravoo miss<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog