2013-07-26T04:49:00+02:00

Mini pizza

Publié par kekeli

Toujours très sympathique d’avoir sa petite pizza à soi. Généralement les enfants adorent et en plus vous pouvez faire quelques modifications en fonction des goûts de vos enfants.

 

mini-pizza.jpg

 

4 boules de pâte à pizza du commerce

1 brique de 200 gr de purée de tomates

1 poivron rouge

2 tomates

12 olives noires

3 champignons de paris

1 boule de mozzarella

2 cuill. à soupe d’huile d’olive

Sel et poivre

 

Etaler la pâte à pizza en mini pizza, placez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Versez 2 cuillères à soupe de purée de tomates sur chaque pizza. Etalez la sauce avec le dos d’une cuillère.

Placer les lanières de poivrons, des rondelles de tomates, les champignons de paris en tranches, la boule de mozzarella en tranche et les olives.

Arrosez le tout d’un petit filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Glissez les pizzas au four préchauffé à 180° pendant 15 mn. Servir bien chaud.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Grande fan de pizza ! j'en pique une :p
Répondre
B
ho oui ici la pizza ça marche toujours !
Répondre
T
salut<br /> c'est sympa une pizza à manger<br /> bonne journée
Répondre
L
Passe une belle et douce nuit ...<br /> <br /> La Nuit<br /> <br /> Nous bénissons la douce Nuit,<br /> Dont le frais baiser nous délivre.<br /> Sous ses voiles on se sent vivre<br /> Sans inquiétude et sans bruit.<br /> <br /> Le souci dévorant s'enfuit,<br /> Le parfum de l'air nous enivre ;<br /> Nous bénissons la douce Nuit,<br /> Dont le frais baiser nous délivre.<br /> <br /> Pâle songeur qu'un Dieu poursuit,<br /> Repose-toi, ferme ton livre.<br /> Dans les cieux blancs comme du givre<br /> Un flot d'astres frissonne et luit,<br /> Nous bénissons la douce Nuit.<br /> <br /> Théodore de Banville, tiré de Rondels (1875)
Répondre
M
Aussi adorable que tentante! Miam!
Répondre
S
trop bonne ! bises
Répondre
P
j'adore les mini pizza, merci, bonne soirer, bisous
Répondre
M
Trop top ces petites pizza! Ca fait plusieurs que j'en ai envie...
Répondre
O
salammon amie une très bonne mini pizza que je prends pour la rupture du jeùne si tu eprmets<br /> bonne fin de journée
Répondre
A
toujours sympa en version mini
Répondre
F
Bonjour Kekeli,<br /> <br /> Oui, c'est très bien parce que ton voisin ne peut pas se plaindre en disant que ta part de pizza est plus grosse que la sienne .... lol<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Bien appétissante et comme tu le dis tellement pratique en version individuelle :) bises et bon après-midi !
Répondre
M
de belles pizzas ,j'aime bien à la part comme ça bizzzz
Répondre
L
allez hop! c'est parfait pour ce soir!
Répondre
G
une superbe pizza merci pour ton gentil mot ce matin un peu de pluie et maintenant soleil<br /> un bon après-midi et a dans 15 jours bisous
Répondre
D
très appétissante cette pizza !
Répondre
L
j'en ai vu hier chez sourour mais je fais les pizzas plutôt en hiver car je les cuit sur le poele au bois ...<br /> ici ciel bien gris mais j'entends pas encore l'orage ... si va surement pas trainer ...sinon toujours chaud , trop chaud pour cuire au feu de bois :p<br /> <br /> bisous et belle et douce fin de semaine
Répondre
P
Ca me rappelle ma petite puce qui cette année a visité une pizzeria pendant la semaine du gout avec l'équipe de la crèche et qui était toute fière d'avoir préparé sa petite pizza.
Répondre
D
C'est vrai que la version individuelle a du bon.... Quand tu fais attention à ta ligne, tu n'as pas la frustration de ne pas pouvoir te resservir! Et effectivement tu peux mieux gérer les gouts de<br /> chacun.... Bonne idée!!!<br /> Bises, bonne fin de semaine, Dine avec SANDRINE
Répondre
M
parfait pour une soirée séries américaines lol ! Moi ça me va !!
Répondre
K
a 8h0 ce matin, le soleil est déjà bien présent, et le ciel presque bleu<br /> bonne journée
Répondre
I
Je n’achète plus de pizzas du commerce. C'est tellement mieux de les faire soi même. Tu devrais te lancer dans la pâte à pizza maison ;)<br /> Belle journée , Biz
Répondre
B
J'adore aussi et pourtant il y bien longtemps que j'aie quitté l'enfance!!<br /> Trop gourmand.<br /> Bon vendredi
Répondre
M
La pizza à toujours un côté festif, tout le monde aime et c'est une bonne idée de les personnaliser! Je croquerais bien dans celle-ci :) gros bisous et bonne journée!
Répondre
L
Parfaites ces mini pizza ! Miam de bon matin ! Bises !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog