2013-04-06T03:47:00+02:00

Moelleux aux poires (ou aux pommes)

Publié par kekeli

Aujourd’hui une mise à l’honneur. Francine "du blog balade en Euskadi" a testé mon moelleux aux poires, elle a juste mis des pommes au lieu des poires.

Elle trouve que son gâteau n’est pas réussi car elle l’a fait dans un moule un peu gros et du coup il n’est pas très épais, moi je le trouve très bien son gâteau, et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 moelleux-aux-pommes-de-Francine.jpg 

 Moelleux de Francine (aux pommes)

moelleux-aux-pommes-de-Francine--1-.JPG

 Moelleux de Francine (aux pommes)

moelleux aux poires

 

Le mien (aux poires)

 

Pour la recette c'est par (ici )

 

Je vous conseille d'aller visiter son blog car elle nous montre toujours des paysage qui me laisse réveuse, c'est par (ici)

 

Bravo Francine et merci de ta confiance.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je vais aller voir son blog, bisous
Répondre
L
ici les pommes et les poires sont cher depuis fin mars! presque le double du pris en 15 jours!<br /> vive la météo et l'inflation ....<br /> j'ai quand méme planté mes pommes de terre ce matin ...<br /> bisous et belle soirée
Répondre
D
il doit etre aussi bon que celui aux poires bravo bisesss
Répondre
M
c'est bien gourmand sa, recette idéale car c'est bientot l'heure du gouter hi hi<br /> bon week-end
Répondre
N
Très jolies ces pâtisseries!! Aux pommes ce doit-être délicieux aussi!! Bises
Répondre
V
Sincèrement, celui aux poires me tente bien plus, hi!!!!! Bisous
Répondre
C
Bravo à toute les toutes ;) Bon samedi!
Répondre
L
tu l'as super bien réussi le moelleux de francine! bises
Répondre
B
Un vrai gouter comme je les aime :)
Répondre
M
bravo à toutes les 2 !
Répondre
M
moi je le trouve parfait,mais on peut lui aider à le manger hihihi,bizzzzz à vous deux
Répondre
*
Bonjour Kekeli,<br /> Merci beaucoup, c'est trop gentil.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
en voilà de bons moelleux !! bon samedi
Répondre
M
Huuum le délicieux moelleux ! J'ai une préférence pour la version aux poires, ça change !<br /> Des bisous, et et bon début de week-end !
Répondre
A
il est vraiment chouette son moelleux!! pour moi c'est comme sa qu'ils doivent être épais et bien moelleux! en version pommes c'est top aussi! bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog