2012-08-02T06:16:00+02:00

Muffins aux minis smarties

Publié par kekeli

Vos enfants ont laissé de coté quelques petits bonbons, voici une recette qui vous permettra de les recycler.

Vous pouvez remplacer les minis smarties par des smarties normaux ou par des M & M’s. Dans ce cas là écrasez-les grossièrement.

 

 Muffins aux minis smarties

100 gr de beurre

2 œufs

100 gr de sucre

10 cl de lait

1 yaourt nature

280 gr de farine

½ sachet de levure chimique

100 gr de minis smarties

 

 Faites fondre le beurre.

Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre et le beurre fondu et refroidi. Incorporez le lait et le yaourt, versez la farine et la levure. Mélangez bien l’ensemble. Incorpores les minis smarties à la pâte et remplissez vos moules à muffin.

Enfournez au four préchauffé à 180° pour 20 mn.

Dégustez tiède ou froid

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
´
j'aimerais bien gouter<br /> ti bo
Répondre
A
je t'en piquerai un bien volontiers
Répondre
E
Bonsoir kekeli,hi hi rien ne se perd !!, Une journée chargée courses et autres,<br /> mais me voici pour te souhaiter une belle soirée > a demain
Répondre
M
La on est dans le bio. c'est bien de pouvoir recycler!<br /> <br /> Bonsoir
Répondre
U
bien sympa cette idée de recycler les bonbons!!biz
Répondre
E
hummm les gourmands doivent tous adorer ta recette ! ....<br /> bisous entre deux rayons de soleil et nuages
Répondre
M
délicieux ma grande ,hummmm bizzzzz
Répondre
L
Jolis ces petits muffins...
Répondre
D
ils devaient être délicieux !!
Répondre
G
de bons muffins mais crois-tu que les enfants laisses traîner les smarties ici le ciel se couvre de plus en plus<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
avant de faire la préparation des muffins,j'aurais mangé tous les smarthies!!!lol
Répondre
S
Très sympa. En plus j'adooore ces petites frianadises. Bizzz et belle journée
Répondre
L
avec ces mini smarties dedans hummm trop bon tes petits muffins ! bisous
Répondre
M
coucou ma jolie je suis de retour et tu m'acceuille avec des bon muffins humm!!! ils sont extra bonne journée bisou
Répondre
P
Miam, délicieux!
Répondre
B
miam miam!!!!!<br /> bizzz
Répondre
C
je croque volontier dedans<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
L
excellents pour petits et grands! Je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog