2012-03-24T07:20:00+01:00

Pate à tartiner pralinée

Publié par kekeli

Vous connaissez tous le Nutella, et bien voici une pâte à tartiner qui n’a rien à lui envier. Cette pâte est juste un peu moins dure que l’originale, mais au moins on sait ce qu’il y a dedans.

 

pate-a-tatiner-pralinee.jpg

 

1 tablette de 170 gr de chocolat Nestlé dessert praliné

100 ml de crème liquide

20 gr de beurre

 

Faire fondre le chocolat avec la crème au micro-onde pendant 2 mn. Ajouter le beurre, bien mélanger, verser dans un bocal et faire prendre au réfrigérateur pendant 3 heures

 

pate-a-tartiner-pralinee--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ta pâte à tartiner est trop bonne, facile à faire, les filles ont aimé
Répondre
B
hummm ça a l'air trop bon, je serais bien tenté, peux tu me dire si cette pate se conserve bien ?<br /> MERCI d'avance
Répondre
K
Bonjour bribri, je viens seulement de voir ton message, j'étais en vacances. J'ai conservé cette pâte au frigo + de 15 jours, je ne sais pas si le frigo était obligatoire, mais je l'ai fait comme ça !
B
une excellente idée, merci du partage je vais certainement tester pendant les vacances de paques !! bonne journee
Répondre
M
coucou ma poulette c'est 10hmoi j'ai programer 09h comme d'habitude bisous
Répondre
S
quelle belle gourmandise , j'ai bien envie de plonger ma cuillère dedans !!! bon dimanche
Répondre
L
gros bisous en ce beau dimanche , soleil deja bien là mais pas encore très chaud ....<br /> <br /> que ta journée soit belle
Répondre
A
mon petit coucou avant de partir !!! j espère que ta balade d hier a été des plus agréables !!! profites en encore aujourd'hui biz
Répondre
S
Ca c genial, je ne mange jamais de Nutella !! pkoi je ne sais pas :) par contre je va itester ta pate a tartiner :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
P
comme tu dis là on sait ce qu'on mange :) Très réussi cette pate à tartiner<br /> Bizz la belle
Répondre
U
alors là un grand miam!!!!!!!!!!bisous
Répondre
S
une tuerie !
Répondre
R
rhoooooooo miammmm je peux lecher la cuillere ?
Répondre
M
comment faire pour résister !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
maintenant j'aurai de quoi tartiner ma tartine<br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
E
Bonsoir kekeli, oui on sait et c'est important ! merci du partage<br /> Une journée pleine au jardin et avec le soleil...<br /> Vive le weekend bisous et > à bientôt
Répondre
*
Bonjour Kekeli<br /> ça ne vaut pas le coup de s'en passer. Mon petit fils va venir en vacances, je lui en préparerai.<br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> On a passé presque toute la journée en Espagne: courses, restau., achat de peinture, de gas oil, etc .....<br /> Je n'avais pas très envie de rentrer avec ce soleil. Pour les photos, j'en ai fait quelques unes mais on ira plutôt dans la semaine car il y a du monde en ce moment.<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle pâte à tartiner gourmande
Répondre
L
voilà ui va faire des ravages!! belle aprés midi, bises<br /> Lou
Répondre
A
Une pâte à tartiner bien appétissante et gourmande à souhait !!!! *Séverine*
Répondre
G
moins de nutella dorénavant a tester !!!bisous et bon samedi
Répondre
L
hé miss ton pot n'est pas très rempli? tu as deja tout mangé!? tu partages pas?<br /> bon là mon frigo a laché .... comme je dois tout vidé je risque pas de cuisiner ce we ! mais en semaine je le ferais bien car je prends rarement du nutella mais sinon je le "bouffe" à la cuillère<br /> :p<br /> <br /> bon we ....
Répondre
D
pralinée ? j'adoooooooore !
Répondre
C
Je fonds !
Répondre
C
attention je plonge ma cuillère !!!!!!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
M
un délicieux chocolat à tartiner humm!!! guy à dit de sauver monflan car autrement tu aurais tout manger hihihi!!! alors cache ton chocolat hihi!!! bisous
Répondre
D
Miam, j'adore le praliné !
Répondre
D
C'est pas mal on prend notre chocolat préféré et hop :)
Répondre
G
une bonne pâte a tartiner je ne sais pas quelle région tu habites ou peut être la tu déjà dit mais un conseil avant d'aller te promenée tu me fait un pot de pâte et que ça saute sinon je le di a<br /> evelyne hélas pas de vélo demain anniversaire de la fille alors nous allons mangés ici temps superbe<br /> bises et bon week-end
Répondre
M
en voila une bonne idée !miammmmmmbizzzzzzzz
Répondre
A
et bien meilleure que du nut'
Répondre
L
Moi je mangerais bien un bocal entier. BISOUS
Répondre
A
il manque quand même le petit goût de noisettes que j aime tant !!! profite bien de ta journée biz :)
Répondre
P
Miam, miam, trop bon!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog