2012-08-16T04:02:00+02:00

Pêches à l'anglaise

Publié par kekeli

Un bon dessert frais. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’extrait d’amande amère dans le fromage blanc, et vous pouvez remplacer les pêches par des abricots ou par des mirabelles.

 

peches-a-l-anglaise.jpg

 

Pour 4 personnes

 

400 gr de fromage blanc en faisselle

4 pêches

4 cuill. à soupe de miel

20 gr d’amandes effilées

1 yaourt nature

Beurre

 

Laver, dénoyauter, puis couper les pêches en morceaux. Les faire revenir 2 mn dans une noix de beurre, puis ajouter le miel. Chauffer le tout 1 mn en remuant.

Mélanger le fromage blanc en faisselle bien égouttée avec le yaourt. Répartir dans quatre coupelles, verser dessus les pêches et le miel.

Faire griller à sec les amandes effilées jusqu’à ce qu’elles soient dorée et les parsemer sur les pêches.

peches-a-l-anglaise--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Encore une recette qui me plait bien !!!!!!! Bises et bonne soirée
Répondre
B
hummmmm!!!<br /> bisous
Répondre
M
hum j'en ferais bien mon dessert !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
C
Rhoooo...je viens de manger et tu me fais saliver en regardant ta recette !!! Pas bien !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
un régal ta coupe !! bonne soirée
Répondre
S
j'aimerais bien gouter<br /> douce soirée<br /> ti bo
Répondre
M
bon appétit a tout le monde et bonne soirée!
Répondre
E
Bonsoir kekeli, tres frais.. merci<br /> La maison est encore fraîche, volets et tentures seront de mise pour éviter une hutte tropicale...<br /> Les chaleurs seront crescendo !! Belle soirée > bisous
Répondre
C
HUmmm voilà un dessert tout en légèreté ! Je prends. :)
Répondre
V
un bon petit dessert<br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
L
delicieux dessert!! Bon jeudi, bises lOu
Répondre
M
un exellent dessert ,hummm,que j'aime !!!!bizzzz
Répondre
@
Un bon petit dessert bien rafraîchissant et très gourmand.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
C'est frais et très bon !!! bIZZZ
Répondre
G
J'adore le fromage blanc et je fais beaucoup de recette avec! De rès jolies coupelles bien gourmandes miam:)Bisous
Répondre
G
de jolies coupes je me sert tant qu'il y en n'a<br /> bises sous un soleil splendide
Répondre
D
un délicieux dessert !
Répondre
A
ça me plaît beaucoup
Répondre
M
bonjour ma belle on se régale chez toi des jolie coupelle bien gourmande humm!! bonne journée bisou
Répondre
Y
je vais essayer;<br /> bonne journée, kekeli;<br /> bises;
Répondre
C
un régal cette coupe fruitée<br /> hummmmmmm<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog