2013-05-30T04:12:00+02:00

Petits biscuits au miel

Publié par kekeli

Avec un café ou un thé pour 4 heures.

 

petits-biscuits-au-miel.jpg

 

Pour 12 biscuits

 

200 gr de farine

4 cuill. à soupe de sucre vanillé

2 cuill. à café de bicarbonate de soude

50 gr de beurre à température ambiante

1 œuf

2 cuill. à soupe de lait + 2 pour badigeonner les biscuits

2 cuill. à soupe de miel

 

Mélanger successivement dans un saladier la farine, l’œuf, le sucre vanillé et le bicarbonate. Ajouter le beurre coupé en petits dés et pétrir avec les mains. Ajouter ensuite le lait et le miel.

Former une boule de pâte sur un plan de travail farine, l’étaler sur 2 cm d’épaisseur. Découper la pâte avec un emporte-pièce ou un verre retourné et faire autant de biscuits que possible. Les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Au pinceau, badigeonner les biscuits de lait.

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
sa doit etre bon, bisous
Répondre
D
ils ont l'air trop bons !
Répondre
T
salut<br /> j'adore le miel<br /> j'en prends une petite cuillère tous les matins<br /> bonne journée
Répondre
C
Oh les beaux biscuits, super idée le miel ! Tu as raison c'est top pour le café, miam miam !<br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
A
miam miam je t'en pique un ! ^^
Répondre
P
Miam, miam!!!
Répondre
K
Bien gourmands ces beaux biscuits !<br /> Bis
Répondre
S
idéal pour le goûter ! bonne soirée
Répondre
N
Miam!! Je t'en pique un bien volontiers!! Bises et bonne soirée
Répondre
A
hummmm j adore ce petit thé gourmand :) bonne soirée
Répondre
L
je n'ai toujours pas osé mettre du bicarbonate dans mes dessert...mais j'aime ces petites bouchées au miel!! j'espère que les oeufs aux sardines t'ont plu? bonne journée
Répondre
O
slam et merci pour ces bons biscuits croquants<br /> si celà te dérange pas de cliquer sur une des touches et m'en envoyer pour rompre le jeûne de ce soir<br /> bonne journée
Répondre
A
sympa pour accompagner mon thé
Répondre
B
Coucou<br /> une gourmandise bien délicieuse pour le goûter, j'aime beaucoup, belle journée à toi
Répondre
G
de délicieux biscuits avec mon café tout a l'heure ici toujours de la pluie<br /> je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
M
Huuum ils sont à croquer ces petits biscuits !<br /> Bonne journée ! Biz
Répondre
M
j'en ferais pour samedi,merci kekeli pour cette bonne recette bizzzzzzzzzzzz mon amie
Répondre
S
ils ont l'air delicieux, merci !!<br /> bisous
Répondre
S
je t en pique 1 ou 2 ... ou 3!! lol! bisous
Répondre
M
sympa pour le café
Répondre
L
Jolis ces petits biscuits !
Répondre
C
Je t'en pique un pour mon 4h!!
Répondre
F
Bonjour Kekeli,<br /> Merci pour cette bonne recette<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
ils sont bien gourmandst e auraient été parfaits pour accompagner mon bol de lait de ce matin au petit dej<br /> passe une bonne journée :)
Répondre
L
hummm le miel! le vrai ... hier une abeille morte chez moi dans le jardin ... je ne sais pas morte de quoi perso je ne met aucun insecticide ...<br /> pour le jardin je vis seule depuis 2002 donc pas de mari ni pour faire du ciment , peinture, ni pour le bois et le jardin ...mais j'aime faire un peu de tout .... méme si parfois je fatigue<br /> ....<br /> ici pas de soleil ....<br /> bisous
Répondre
L
hum de délicieux petits gateaux parfais avec un bon thé bonne journée
Répondre
K
j'en prendrais bien avec mon thé<br /> pour l'instant le ciel est tout gris, ça présage rien de bon pour aujourd'hui<br /> bonne journée
Répondre
L
Avec un petit thé ils seront parfaits ! Belle journée !
Répondre
C
ça tombe bien mon thé est prêt<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog