2012-07-30T05:03:00+02:00

Pizza roulée

Publié par kekeli

Vous pourrez servir cette pizza roulée à l’apéritif, en entrée ou pour un souper léger accompagnée d’une salade verte ou de tomates.

 

pizza-roulee-.JPG

 

Pour 4 personnes

 

350 gr de pâte à pizza

3 oignons

125 gr de mozzarella

40 gr de parmesan râpé

6 olives vertes dénoyautées

1 tranche de jambon

1 cuill. à soupe de coulis de tomate

Huile d’olive

Sel et poivre

 

Peler et émincer les oignons, les faire suer dans 3 cuill. à soupe d’huile d’olive. Saler et poivrer. Couper la mozzarella en petits dés.

Réunir dans un saladier les oignons avec les dés de mozzarella, le parmesan et les olives hachées, mélanger rapidement.

Etaler la pâte sur une planche farinée. Egaliser les bords pour obtenir un rectangle. Etaler le coulis de tomate, répartir la garniture puis la tranche de jambon couper en longueur afin de couvrir une longueur de pâte. Rouler et placer le rouleau obtenu dans le congélateur 45 mn pour le raffermir.

Couper le rouleau en tranches de 2 cm. Les déposer sur la plaque du four tapissée de papier sulfurisé.

Cuire 15 mn au four préchauffé à 210°.

 

 

pizza-roulee--2-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très intriguant et originale
Répondre
Y
j'adore ! j'adore !
Répondre
A
sympa cette pizza !!! bonne soirée
Répondre
A
miam miam quelle délicieuse idée ta pizza roulée ! ^^
Répondre
B
très bonne idée!!!<br /> bisous
Répondre
L
rouler la pizza,original
Répondre
F
Il me faut la pâte de Pizza pour préparer cette belle recette pour ma petite famille, je note, et je l'achèterai demain..., Merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
L
C'est génial ça j'adooore!!! Bizzz
Répondre
L
Pour le "IFTAR" de demain Inch Allah!
Répondre
B
waw tros bonn bizzz
Répondre
D
bonne idée ça donne envie !
Répondre
G
une bonne idée pour accompagner l'apéritif<br /> bises
Répondre
M
en voila une bonne idée ,merci kekeli,je vais en faire bizzzzzzz
Répondre
C
coucou<br /> ciel bleu lorsque je me suis levée mais des nuages commencent à arriver<br /> bonne journée<br /> bisous***
Répondre
E
haaa cool ta recette ! mais comme j'ai pas de four j'attendrais d'avoir le feu de bois allumé comme pour les pizzas classiques que je cuis dessus .... là pour une fois on a du soleil après les<br /> orages donc j'allume pas le poele au bois :)
Répondre
Y
une entrée très originale;<br /> bonne journée, kekeli
Répondre
A
sympa cette idée de présentation
Répondre
L
très belle idée roulée ainsi ! cela me plait ! bisous
Répondre
F
Très appétissant, idéal pour un appéro dinatoire. J'aime beaucoup. Bises et bonne journée.
Répondre
P
Originale et sympa pour l'apéro!<br /> bonne journée, Prici
Répondre
C
parfait pour un repas du soir!!!!!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
I
superbe idée , bonne journée en toute amitié Isa
Répondre
E
Bonjour kekeli, oui j'ai déja fait, mais il en faut tellement lol, merci du rappel<br /> Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...<br /> Bisou > a Bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog