2013-12-01T05:11:00+01:00

Quiche aux lardons et tomates cerise

Publié par kekeli

J’ai accompagné cette quiche d’une salade verte et cela nous a fait notre souper.

 

quiche-aux-lardons-et-tomates-cerises.jpg

 

Pour 6 personnes

 

1 pâte feuilletée

300 gr de lardons fumés

200 gr de tomates cerise

200 gr de gruyère râpé

20 cl de crème fraîche épaisse

2 œufs

Sel et poivre

 

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte en conservant le papier sulfurisé en dessous. Etaler les lardons sur la pâte, puis le gruyère râpé et ensuite les tomates cerise.

Battre les œufs en omelette, ajouter la crème fraîche, du sel et du poivre, bien mélanger et verser sur la pâte.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 45 mn. Déguster chaud ou froid accompagné d’une salade.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tres belle quiche, bisous
Répondre
J
Trop bon avec une petite salade. Bises et belle journée
Répondre
L
Une jolie tarte ! Bises et bonne journée!
Répondre
N
Une petite quiche bien complète!! Bonne fin de soirée
Répondre
L
Terrible cette quiche :)<br /> j'adore ce genre de repas le soir.<br /> Belle soirée, bisous!
Répondre
O
salam bonsoir ma grande<br /> je me disais qu'il y a vait une aminaute que je n'ai pas vue ce jour sur mon blog<br /> et là je medis c'est bien ma Kekeli<br /> une bonne tarte pour moi à la viande hachée le reste va bien
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
A
toujours partante pour une bonne quiche :) bonne fin de week end :)
Répondre
M
une tarte rapide pour un soir
Répondre
A
impeccable pour le dîner
Répondre
L
Un repas tout simple et certainement très bon !
Répondre
L
coucou, ça j'en fait quand je récolte mes tomates! ....<br /> on a eu un beau dimanche sous le soleil et jusque 9°! presque le printemps si ne n'est le soir qui tombe trop vite<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
B
Une quiche bien appetissante, bises et beau dimanche
Répondre
C
Les tomates cerise apportent une fraicheur bien appréciable ;) Bon dimanche.
Répondre
G
une superbe quiche ce matin de la brume et maintenant un joli soleil et une petite ballade de 30km en vtt<br /> un très bon après-midi bisous
Répondre
M
Belle idée les tomates cerises, ça ajoute un peu de fraicheur à la quiche! gros bisous et bon dimanche avec de beaux rayons de soleil!
Répondre
M
elle est trés bonne cette quiche,avec la salade ,nous aussi on fait un repas complet ,bon dimanche bizzzz
Répondre
J
Voilà une excellente idée pour ce soir (avant on fera l'inventaire du frigo et du congélateur mdr...)<br /> Bon dimanche .Biz de nous deux
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
M
Typiquement le genre de quiche que j'adore déguster le soir, elle donne bien envie !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
P
Miam, une bonne quiche!
Répondre
I
Hummmm une bonne tarte !!!<br /> Bizoux
Répondre
Y
super pour le soir en effet;<br /> bonne journée kekeli;
Répondre
B
j'adore les quiches !
Répondre
É
je vais venir chez toi en manger
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog