2013-10-26T03:43:00+02:00

Quiche sans pâte lardon et roquefort

Publié par kekeli

Il y a quelques temps je vous avais donné la recette de la quiche sans pâte aux lardons fumés et emmental. Voici une nouvelle version tout aussi bonne !

 

quiche-sans-pate-lardons-roquefort-copie-1.jpg

 

Pour 6 personnes

 

3 œufs

10 cl de crème liquide

40 cl de lait

120 gr de farine

150 gr de lardons salé

150 gr de roquefort

1 pincée de muscade

Sel et poivre

 

Cuire les lardons 3 mn au micro-onde.

 

Dans un saladier verser les œufs, la crème, le lait, battre au fouet. Ajouter la farine, la pincée de muscade, le sel et le poivre et à nouveau battre au fouet jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse.

 

Dans un moule à tarte, ou un moule à manqué verser les lardons, parsemer dessus le roquefort émietté, puis verser la crème par-dessus. Cuire au four préchauffé à 200° pendant 30 à 35 mn.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bien savoureuse cette quiche !<br /> Bis
Répondre
K
attention au décalage horaire, j'ai toujours du mal a m'habituer<br /> bon dimanche
Répondre
C
ça m'arrive aussi d'en faire sans pâte, ta version me plait beaucoup,bisous
Répondre
A
j imagine le bon goût avec du roquefort ..bonne idée :)
Répondre
L
facile a faire ! et surement très bonne!<br /> un petit coucou ici superbe journée je suis peu devant l'ordi .... besoin de prendre l'air j'ai eu une semaine de m****<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je passe mon tour à cause du roquefort
Répondre
K
Une quiche bien sympa et bien légère sans pâte ! Bizz
Répondre
P
Une version de quiche bien sympa :)<br /> Je te souhaite un bon week-end, ici ce sera bien au chaud dans nos maisons ! vent et pluie au rendez-vous.. bisous !
Répondre
L
elle est parfaite pour moi!
Répondre
G
une superbe quiche ici encore du vent mais il ne pleut pas par contre demain dernière sortie officielle du vélo et pot de l'amitié mais je crois que ce serra directement le pot sans passer par le<br /> vélo car un temps pourri annoncé et même des tempêtes sur les côtes du nord avec des vents a plus de 100km/h<br /> je te souhaite un excellent week-end bisous
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> également à toi bonne fin de semaine<br /> sous le soleil chez nous
Répondre
C
Une délicieuse quiche avec le roquefort qui doit relever le gout, miam!
Répondre
O
Une quiche avec le roquefort, moi ça me dit bien
Répondre
C
coucou<br /> bon samedi , il arrive que nous ayons quelques choses d'autres à faire , ce n'est pas grave<br /> bisous****
Répondre
H
celle ci doit etre exellente aussi avec une petite salade je fais mon diner bizzz
Répondre
J
Quiche sans pâte pour un repas plus léger, très bonne idée. Bises et belle fin de semaine
Répondre
M
Ah les quiches ! Je ne m'en lasse pas ! Cette alliance lardon et roquefort me plaît déjà, le tout a l'air juste savoureux !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
Y
ce que je fais quand je n'ai pas de pate;<br /> belle journée, kekeli
Répondre
M
J'adore!! je dois dire que c'est une de mes quiches préférées! je ne mets pas de muscade mais j’essaierai d'y penser la prochaine fois...gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog