2013-03-16T05:03:00+01:00

Soupe aux saucisse de Montbéliard

Publié par kekeli

C’est mon mari qui s’y est collé. Il nous a préparé une soupe de légume avec des saucisses de Montbéliard. C’était très bon, chéri tu peux recommencer quand tu veux !!

 

soupe-aux-saucisses-de-Montbeliard.jpg

 

Pour 8 personnes

 

600 gr de carottes

3 navets

600 gr de pommes de terre

1 poireau

4 saucisses de Montbéliard

Sel et poivre

 

Epluchez et lavez les navets, les carottes et les pommes de terre, coupez-les en rondelles. Lavez le poireau coupez-le en rondelles. Mettez dans la cocottes minutes avec les saucisses de Montbéliard par-dessus, couvrez juste d’eau. Salez (pas trop, les saucisses fumée sont salées) et poivrez. Mettez le couvercle de la cocotte minutes et faites cuire 35 mn à partir de la rotation de la soupape.

 

 

soupe-aux-saucisses-de-Montbeliard--1-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très bonne idée cette soupe de légumes aux saucisses de Montbéliard. Elle doit avoir un bon goût de fumé...miam !
Répondre
K
Une très belle soupe bien appétissante !<br /> Bis
Répondre
E
dit d'onc tu et gater un mari qui cuisine moi il et nul quand j'ai accouché boite de cassoulet bisou ma belle
Répondre
P
belle recette, et bon week end a toi aussi, bisous
Répondre
A
bravooo à ton chéri
Répondre
E
Une soupe gourmande!
Répondre
C
Bravo à Mr :) C'est agréable aussi de temps en temps que ces messieurs s'y collent.<br /> Bon week-end
Répondre
L
la bonne saucisse de montbéliard! Mmmmm! j'adore!
Répondre
G
une excellente soupe et beau travail de monsieur ici plus de neige sur les routes mais pour demain la météo annonce un temps pourri alors pour le vélo je verrais en plus c'est la photo du club<br /> je te souhaite un très bon après-midi bises
Répondre
M
une bonne soupe bien complète que ton mari a fait ,hummmm,il faut que j'y colle le mien,ça devrait nous platrer l'estomac,hihihi,bizzzzzzzzz mon amie
Répondre
C
Bonjour Kekeli, d'abord je te remercie de mettre le lien de mon blog, ton gâteau il est très beau, je prend ta photo pour te mettre à l'honneur si tu veux biensur!<br /> Bon samedi bises;-)*Maria
Répondre
L
essaye ta soupe avec un chorizo a cuire ... et tu rajoutes soit un peu de manioc soit de la patates douces et tu auras la "sopa" du Venezuela<br /> tu me donnes faim ...migraine ce matin j'ai mis mon article en retard .... ; mais demain je n'en mettrais pas car peu de comms le we<br /> ici la météo est grise ... vivement un beau soleil chaud<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Le genre de plat que mon chéri aime faire aussi justement, surtout avec la saucisse de Morteau :D Un beau plat qui réchauffe et réconforte !
Répondre
A
un plat complet pour le soir .. et qui réchauffe ! bon samedi :)
Répondre
P
très belle idée
Répondre
N
Tu as bien de la chance d'avoir pu mettre les pieds sous la table!! En plus voilà une bien jolie assiette qui réchauffe!! Bon week-end!
Répondre
B
une soupe bien appétissante, félicitations à ton mari, passez un tres bon samedi!
Répondre
S
bonne fin de semaine à toi également<br /> amicalement
Répondre
L
bravo à monsieur!! c'est pas le mien qui me ferait sa!! hihihi
Répondre
P
Oh oui, un régal!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog