2013-03-13T05:29:00+01:00

tarte pommes et kiwis

Publié par kekeli

Quelques pommes, quelques kiwis et le résultat c’est une excellente tarte.

 

 tarte-pommes-kiwis-.JPG

 

6 personnes

 

1 rouleau de brisée ou une pâte brisée maison

3 pommes

2 kiwis

1 cuill. à soupe de sucre semoule

1 sachet de sucre vanillé

1oeuf

2 cuill. à soupe de crème fraîche

 

Dérouler la pâte brisée et l’étaler La poser dans un moule à tarte beurré ou recouvert d’une feuille de papier sulfurisé.

Eplucher les pommes et les couper en 4, les épépiner. Peler les kiwis et couper tous les fruits en fines lamelles, les répartir sur la pâte.

 

tarte-pommes-kiwis--1-.JPG

 

Dans un saladier mélanger l’œuf, la crème, le sucre vanillé et le sucre semoule. Verser cette crème sur les fruits.

 Cuire 40 mn au four préchauffé à 200°. Déguster tiède ou froid.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Recette intéressante, belles photos, très savoureuses, que j'aime ton blog a de nombreuses variantes et est de haute qualité... Nous vous invitons à visiter mon blog de Valence, avec des recettes<br /> traditionnelles de la région de Valence.<br /> <br /> http://valenciagastronomic.blogspot.com.es<br /> <br /> Cette semaine « beignets de potiron » et la semaine prochaine « Mona de Pâques de Valence » vous allez perdre ?<br /> Dans mon blog, vous pouvez trouver un traducteur dans votre langue<br /> <br /> De plus, si vous aimez la gastronomie valencienne, vous pouvez placer le code HTML sur votre blog et vous aurez un accès direct à mon blog, vous verrez que cool.<br />
Répondre
L
et bien je veux bien te croire qu'elle est excellente!
Répondre
K
Hmm bien gourmande cette tarte :-)<br /> Bis
Répondre
G
une délicieuse tarte désolé mais l'ordi est comme le bonhomme dans le neige<br /> je te souhaite une excellente soirée bises
Répondre
A
belle tarte
Répondre
C
Il faut vraiment que je me mette à utiliser les kiwis en cuisine !
Répondre
B
hummmm!!!!merci!<br /> bisous
Répondre
M
J'ai jamais testé les kiwis en tarte, bonne idée !
Répondre
P
salut et merci de passer me voir sur mon blog, je n'aime pas le kiwi, je mettrer autre chose, bisous
Répondre
L
moi c'est kiwi avec bananes et crème fraiche épaisse :)<br /> bon après midi , ici la neige est devenu de la glace ....mais demain ça devrait fondr ...j'espère<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pour moi se sera que pommes, je suis allergique aux kiwis
Répondre
S
Elle est colorée et l'idée d'y avoir intégré des kiwis me plaît beaucoup!
Répondre
C
Hummmm !! Superbe ce dessert pour ce mercredi ! bises
Répondre
M
et une bonne tarte ,hummm,par ce froid avec un thé ou un café ,ça fait du bien bizzzz
Répondre
E
une belle tarte humm!! bien gourmande bisou ma belle
Répondre
C
Pomme/kiwi, voilà une très bonne tarte!
Répondre
C
bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
Pomme kiwis, une tarte vitaminée et délicieuse. Bisoussssssss
Répondre
M
Un superbe mariage fruitée pour une délicieuse tarte vitaminée, miam !<br /> Bisous.
Répondre
P
Miam, un bon dessert!
Répondre
B
une jolie tarte vitaminée, miam!! bonne journée, bises!
Répondre
A
un peu d acidulé avec les kiwis ..ça sera parfait pour un mercredi gourmand :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog