2012-02-12T05:13:00+01:00

Verrine au coeur de betterave

Publié par kekeli

Servi à l’apéritif pour un diner en amoureux ou pour la st Valentin. Vous pouvez remplacer le fromage frais par du fromage frais de chèvre (genre petit Billy)

 

 

 

verrine-au-coeur-de-betterave.jpg 


Ingrédients (2 personnes):

100 gr de fromage frais (genre kiri)
2 cuill. à soupe de crème liquide
25 gr de miel toute fleurs
2 cuill. à soupe de vinaigre de vin
1 betterave cuite
2 cuill. à soupe de ciboulette ciselée
Sel et poivre

 

 

Préparation:

Mélanger le fromage frais, la crème et la ciboulette. Saler et poivrer. Répartir dans deux verrines. Dans la betterave faire des tranche de 8 mm d’épaisseur et à l’aide d’un emporte pièce couper des cœurs. Les placer harmonieusement sur les verrines.

 

Laisser au frais jusqu’au moment de servir.

 

Dans une casserole laisser chauffer le vinaigre de vin avec le miel. Verser le mélange sur le cœur betterave et sur le fromage délicatement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Une recette originale, idéal pour la fête des amoureux.
Répondre
A
trop mimi ! ^^
Répondre
A
très belle entrée pour la saint Valentin..<br /> bisous
Répondre
P
Une idée fraiche, légère mais gourmande !
Répondre
A
j'adore la présentation, c'est trop chou
Répondre
K
Magnifique cette entrée !! J'adore les petits coeurs !<br /> Bis
Répondre
B
hummmmm!!!!<br /> j'ai un tag pour toi sur mon blog
Répondre
superbe présentation<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
L
De belles verrines romantiques à souhait, Oh!!! il en a de la chance chéri chéri. :-))
Répondre
B
savoureux !
Répondre
R
Un belle entrée pour la saint valentin<br /> Roquette
Répondre
S
j'adore cette idée de coeur en betteraves
Répondre
R
une belle rentree pour des amoureux ! gros bisous
Répondre
B
heu j'ai pas d'amoureux ... je peux manger les 2 ??? :))<br /> bisous
Répondre
D
ça à l'air délicieux
Répondre
R
Très jolie verrine, bétteraves chèvre c'est un délice !
Répondre
E
Hello kekeli, j'aime tout, je garde ! merci<br /> internet hyper lent ce jour...<br /> <br /> je passe te souhaiter un excellent dimanche,<br /> <br /> le dégel est pour demain, on verra ! bisous ->
Répondre
M
Une très bonne façon d'arriver à me faire manger de la betterave!
Répondre
Y
oui, la vie est dure pour les mongols nomades<br /> bon dimanche, kekeli<br /> bises
Répondre
F
C'est mignon ça ! et certainement bon.<br /> Tu as vu, je fais des vers .....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
des belle verrines pour la st valentin c'est super bisous
Répondre
M
c'est trop mignon,ces coeurs ,je vais en faire ,c'est tout simple ,merci kekeli bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Une idée très fraîche, j'aime beaucoup (avec chèvre pour moi)...
Répondre
A
tu ne vas pas me croire, ce matin je réfléchissais au sujet de la st valentin , et me disais que je n avais rien prévu..ET comme je pensais faire des verrines à la mousse de betterave à l apéro, j<br /> avais pensé découper des coeurs dans la betterave pour la déco!!!c est trop drole!!ah quand les grands esprits se rencontrent!!!<br /> je te souhaite une belle journée.. de repos peut être<br /> biz**
Répondre
P
Très mignonnes ces verrines!<br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
C
magnifique entrée pour la Saint valentin<br /> bisous
Répondre
L
ue bonne idée que ces coeurs de betterave ! bon dimanche, bises Lou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog