2013-04-09T13:29:00+02:00

Wraps jambon et pesto

Publié par kekeli

D’excellentes petites bouchées pour l’apéritif. J’ai trouvé la recette sur le blog « popote gourmande ». Vous pouvez soit acheter vos tortillas soit comme moi les faire vous-même (recette ici).

 

wraps-ambon-et-pesto.jpg

 

Ingrédients

 

5 tortillas

1 petit pot de pesto de tomates séchées

2 tranches et demie de jambon

 

 

 

Préparation

 

Etaler la tortilla, et la tartiner avec le pesto de tomates séchées.

 

Couper le jambon en deux dans le sens de la longueur.

 

Poser une demie tranche au centre de la tortilla.

 

wraps-ambon-et-pesto--1-.JPG

 

Rouler la tortilla et découper des petites tranches.

 

wraps-ambon-et-pesto--3-.JPG

 

Allez visiter le blog « popote gourmande », il vaut vraiment le détour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tip Top pour l 'apéro de ce soir ( si les tortillas sont cuites....)<br /> Excellent<br /> Bonne soirée. Biz de Jpp et Francine
Répondre
M
merci pour ce beau et gentil clin d'oeil ... tu seras à l'honneur chez moi ce dimanche ;)<br /> bonne journée et ravie que cela vous ai plu !!
Répondre
R
effectivement bien sympa pour l'apéro !
Répondre
K
Il va falloir que je me lance dans la confection du pesto ! Un régal tes wraps !<br /> Bis
Répondre
P
Super sympa pour l'apéro!
Répondre
N
Super idée pour l'apéro et en plus on peut varier les plaisirs avec cette recette!! Bonne soirée
Répondre
M
Huuuum les délicieux petits apéros ! Je raffole du mariage jambon et pesto... Le tout pour de superbes bouchées hautes en goût !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Très sympa, moi je dis j'en veux. Bisousssssss
Répondre
L
ohh oui je l'ai est vu aussi :) c'est terriblement appétissant! j'adore son blog aussi :) bonne soirée
Répondre
M
j'adore ,humm,il faut que j'en fasse c'est tout simple et si bon bizzz
Répondre
P
j'en est déja fait sauf avec le pesto, et c'etait super bon, bisous
Répondre
M
coucou j'éspére que tu va bien tres bonne idée pour un appéro bonne soirée
Répondre
B
Parfaites pour un bel apéritif.<br /> Un vrai régal.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
oh!!! super j'aime merci bisous
Répondre
A
miammm
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog