2014-02-25T04:58:48+01:00

Moelleux au nougat

Publié par kekeli

Une recette très bonne. Si vous arrivez à ne pas tout manger vos nougats d’un seul coup et qu’il vous en reste tentez cette recette, vous ne serez pas déçu !

 

Moelleux au nougat

8 personnes

150 gr de nougat tendre

100g r de chocolat blanc

5 cl de crème liquide

50 gr de beure

2 œufs

40 gr de farine

 

Couper les 150 gr de nougat en morceaux et les faire fondre avec le chocolat et la crème liquide au micro-onde ou dans une casserole à feu très doux. Laisser refroidir puis ajouter le beurre mou et les œufs battus en omelette puis la farine.

Verser la pâte dans les moule à muffins et mettre les moules 1 heure au réfrigérateur.

Faire cuire 12 mn au four préchauffé à 210°.

Laisser reposer pendant 10 mn  avant de déguster.

Moelleux au nougat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ces moelleux doivent etre délicieux bizzz
Répondre
P
wahou, je prend bravo, bonne journée
Répondre
I
humm ça doit etre delicieux.Bizzz
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> a goûter pour adopter<br /> <br /> je ne suis pas trop sucré<br /> <br /> a petit dose cela peut aller<br /> <br /> Bonne journée de mercredi<br /> <br /> Qui commence avec un zéro<br /> <br /> En cette fin de nuit<br /> <br /> Bisous *-* Amitiés<br /> <br /> J-G-R-C-<br /> <br /> --18
Répondre
L
Humm! je salive devant mon écran!<br /> bizz
Répondre
A
trop bon avec le nougat :)
Répondre
K
Le soucis c'est que dès qu'il y a des nougats, on les mange tous :-) ! Ils sont super ces moelleux !<br /> Bis
Répondre
L
Une recette suer facile et rapide comme je les adore. merci ma belle. Bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> rien qu'à voir les photos on a envie d'en manger<br /> bonne journée
Répondre
B
Je suis née à Montélimar donc j'aime le nougat!
Répondre
C
miam miam!!!<br /> bizzz
Répondre
G
de délicieuses gourmandises ici ciel de plus en plus noir<br /> un excellent après-midi<br /> bisous
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> waw j'arrive je prends des ilos à force de savurer avec mes pupilles<br /> c'est rageant le pc quand il marche pas<br /> j'ai aussi une migraine à force de m'énerver<br /> j'ai sûrement chipé un virus pour les photos que je mets sur certains blogs<br /> bonne journée
Répondre
A
Avec du nougat ça doit être terriblement bon , miamm :)
Répondre
M
je te crois ,ça doit etre délicieux bizzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Bon cette fois ci je passe mon tour car le nougat et moi on est pas copain!<br /> mais bon ton idée est vraiment trés bonne :p
Répondre
L
Hum je fonds complètement devant tes moelleux ! Ils ont l'air si bons ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
En voilà une découverte!!! ce doit être drôlement bon!! Merci pour cette recette, ça me fait bien envie! gros bisous
Répondre
E
quand je fais du nougat j'en laisse rarement :)<br /> pour le moment tu es la seule qui a compris mon article .... je pense les autres lisent juste le titre ... y'en a plein qui trouve ça bien .... :(<br /> merci de ta fidélité ....
Répondre
L
Une jolie idée ces petits moelleux...
Répondre
S
merci pour cette belle recette
Répondre
B
un délice au nougat, j'adore !
Répondre
K
au moins une bonne chose, les jours sont de plus en plus longs ,<br /> hier nous avons eu une après midi ensoleillée,ça fait du bien<br /> bonne journée de mardi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog