2014-04-07T03:23:46+02:00

Fagots de haricots

Publié par kekeli

Pas la peine de payer plus cher pour avoir des petits fagots de haricot, c’est vraiment très simple à réaliser, et la présentation est vraiment chic.

J’ai présenté mes fagots de haricots avec un plat de flageolet.

Fagots de haricots

Pour 8 fagots

800 gr de haricots verts surgelés

8 tranches de lard fumé

Cuire à la vapeur les haricots vert pendant 20 mn. Les haricots doivent rester un peu croquants.

Partager les haricots en 8 paquets, les entourer d’une tranche de lard fumé et faire tenir le lard avec un pique en bois.

Faire revenir dans une poêle antiadhésive de tous les côtés jusqu’à ce que le lard soit bien doré

Fagots de haricots

J'ai maintenant un deuxième blog ou je parlerai de mes passions, de mes activités de bricolage et encore de plein d'autres choses.

Pour me rendre visite sur ce blog cliquez ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaaaam moi je prends le tout, et le lard que ma copine ne veut pas je prends aussi :)
Répondre
M
Alors non seulement j'adore le nouveau design de ton blog, mais en plus, tes recettes donnent trop faim!
Répondre
P
C'est une jolie façon de présenter les haricots!
Répondre
A
ça en jette
Répondre
K
Une chouette idée ce plat !<br /> Bis
Répondre
7
Aussi élégants que savoureux, ces petits fagots!
Répondre
A
je n aime pas du tout les petits fagots qu ils nous vendent dans le commerce...tu a raison c'est simple à réaliser alors pourquoi de priver ?? belle soirée
Répondre
P
A la maison, on adore ! généralement, c'est mon fils qui les prépare :) bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très sympa, j'adore c'est vraiment chouette<br /> Bises
Répondre
C
Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. On adore ça ;) Bises.
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> je prends le tout sauf le lard<br /> belle présentation de tes fagots d'haricots<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> amitiés<br /> Sourour
Répondre
C
Chouette tes fagots !
Répondre
M
un grand classique !
Répondre
G
excellent pour accompagner un rôti ici beau temps mais un peu de vent<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
tu as bien raison,merci pour l'astuce ,je file voir ton nouveau blog et m'inscrire à ta neweletter ,bonne semaine bizzzzz
Répondre
D
Bravo pour ces fagots dignes des grands chefs!! Rien de bien compliqué, il faut juste prendre le temps et y penser!!!<br /> Bises, et bravo pour tout ce courage, un deuxième blog.... Bien mais quel travail!!!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
P
wahou, bisous
Répondre
L
J'adore cette recette!! Merci pour le rappel, tu me donnes envie d'en refaire. Bonne journée!
Répondre
K
pour l'instant pas de pluie,un ciel bien gris,mais on dirait que le soleil veut sortir <br /> bonne journée de lundi
Répondre
M
Non seulement c'est une jolie présentation mais en plus c'est très bon! j'en fais aussi de temps en temps! Pour le livre, je suis contente s'il t'a plu et contente qu'il continue de voyager de mains en mains!! :) gros bisous et douce journée!
Répondre
E
hummm moi j'aime les haricots très fin ..... et j'adore le lard .... tranché gros :)<br /> bisous et belle semaine
Répondre
A
C'est simple à faire et présente super bien.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
J'en faisait régulièrement mais depuis quelques temps, j'oublie...:)<br /> merci pour la piqûre de rappel;)<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
Y
Superbe présentation,<br /> Bon début de semaine, kekeli
Répondre
L
J'en fais très régulièrement! sa coute si cher que les faire soi même c'est bien meilleure, économique! et c'est si simple! bonne journée
Répondre
M
C'est vrai que c'est sympa, et la présentation donne bien envie !<br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
B
ça fait son effet !
Répondre
L
Avec l'approche des beaux jours, ta recette serait la bienvenue, je n'ai toujours pas trouver par quoi remplacer les lardons mais je finirai bien par trouver ^^<br /> Bon début de semaine, bisous !
Répondre
L
Avec l'approche des beaux jours, ta recette serait la bienvenue, je n'ai toujours pas trouver par quoi remplacer les lardons mais je finirai bien par trouver ^^<br /> Bon début de semaine, bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog