2014-05-08T04:08:11+02:00

Smoothie banane kiwi

Publié par kekeli

Une petite baisse de tonus, cette recette est pour vous !

Smoothie banane kiwi

Pour 3 personnes :

1 banane
2 kiwis
1 poire
6 cubes de glace
1 yaourt brassé

Préparation:

Eplucher let couper les fruits en morceaux.

Mettre les cubes de glace dans le bol d’un robot mixer de type « blender » et actionner durant 3 secondes afin d’obtenir de la glace pilée. Ajouter les morceaux de fruits ainsi que le yaourt et mixer jusqu’à obtenir une consistance mousseuse.

Servir immédiatement dans des verres avec une paille



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
hummmmmmmmmmmm sympa bises
Répondre
K
Une belle boisson bien délicieuse !<br /> Bis
Répondre
C
J'adore les smoothies, le tien a l'air extra!! Bises.
Répondre
P
Pour faire le plein de vitamine, c'est trop bon :) bises et belle soirée §
Répondre
N
Muhmmm!! Extra cette recette!! Je mets dans mes favoris!! Bises et bonne soirée
Répondre
A
bien vitaminé c'est parfait :)
Répondre
N
une bonne dose de vitamines....Un plaisir de siroter ce genre de nectar...Bisousssssssssssss
Répondre
O
salam mon amie y a deux verres j'arrive pour partager<br /> chez nous journée chaude bien que le temps soit couvert<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Un délice, nous aimons beaucoup les kiwis à la maison. Bises et belle journée
Répondre
S
Après le melon chez moi et banane/kiwi chez toi si avec ca on fait pas le plein de vitamines !! lol<br /> Bonne fin d'AM bisous
Répondre
L
une jolie version de smoothie bien vitaminé ! bonne fin de journée bises
Répondre
G
un joli smoothie il y a peux Steph de diner en Provence en avait faite un melon/chantilly ici triste temps ce matin le vélo est resté sur la voiture<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
D
il à l'air très bon !
Répondre
T
salut<br /> avec des ingrédients de cette qualité on est sûr d'être d'aplomb<br /> bonne journée
Répondre
L
Parfait pour faire le plein de vitamines! Merci pour cette jolie boisson. Bonne journée!
Répondre
M
et ça repart !<br /> bonne journée de l'ascension bizzzzzzzz
Répondre
T
Pour faire le plein de vitamines avec goût !
Répondre
M
idéal pour faire le plein de vitamines
Répondre
M
Un délice à déguster sans modération! J'adore!! gros bisous gourmands! :)
Répondre
P
j'adore les smoothies, mais pas le kiwi, bonne journée a toi aussi, avec juste un petit peu de soleil chez moi , bisous
Répondre
Y
j'aime bien les smoothies surtout en été;<br /> ça doit être délicieux, ce parfum;<br /> belle journée, kekeli;
Répondre
B
savoureux !
Répondre
M
Un délicieux smoothie ! Banane et kiwi, c'est une alliance que j'adore !<br /> Bisous, passe une bonne journée !
Répondre
E
ici les poires en ce moment on a gout horrible , c'est les dernières de conservations ....<br /> et le 8 mai ici ce n'est pas congé ....<br /> passe une belle journée , ici ciel gris ce matin et les travaux continuent doucement dans les caves et appartements .... il y en aura pour des semaines encore ....<br /> <br /> bisous et porte toi bien
Répondre
K
ce matin le ciel est tout gris, sans doute pas de soleil aujourd'hui<br /> je vous souhaite un très bon et long week end du 8 Mai
Répondre
L
oh que j'adore ça....
Répondre
P
Plein de vitamines, miam!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog