2014-06-22T03:47:03+02:00

Cookies

Publié par kekeli

Rien d’original dans ces cookies, mais c’est tellement bon que je ne résiste pas à partager ma recette avec vous.

Cookies

100 gr de beurre ramolli

110 gr de sucre brun

100 gr de sucre blanc

225 gr de farine

1 œuf

½ cuill. à café de vanille liquide

½ cuill. à café de levure chimique

1 pincée de sel

175 gr de pépites de chocolat

Mélangez les sucres et le beurre jusqu’à obtenir une pommade. Ajoutez l’œuf et la vanille liquide puis la farine mélangée à la levure et le sel. Incorporez les pépites de chocolat.

Faire des petites boules de pâte et les placer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé sans trop les serrer car elles vont s’étaler à la cuisson.

Cookies

Cuire au four préchauffé à 170° pendant 8 à 10 mn.

Attendre le complet refroidissement pour décoller.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou !!!<br /> Heureusement que tu as publié ta recette, je vais en faire pour Juliette, elle les adore tellement !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Recette que je réalise très souvent ! Que c'est bon !
Répondre
P
On craque vite, hum miam.
Répondre
S
les cookies c'est toujours bon !!!!!
Répondre
P
Un classique pour le goûter toujours autant apprécié !
Répondre
P
Impeccables pour mon goûter!
Répondre
P
original ou pas , c'est toujours bons les cookies :) bisous et bonne soirée !
Répondre
V
Bonjour<br /> Je suis un gourmand alors j'en prendrais volontiers<br /> bonne journée
Répondre
L
Je suis toujours preneuse pour des cookies et les tiens sont bien savoureux!<br /> bizz
Répondre
C
Oh oui c'est trop bon :) Bises.
Répondre
L
j en pique un en passant si tu veux bien
Répondre
M
les cookies ça plait toujours ,bon dimanche bizz
Répondre
P
c'est toujours bon !!! bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisous*****
Répondre
T
salut<br /> moi aussi j'aime bien ces petits gâteaux<br /> bonne journée
Répondre
D
le ciel s'assombrit de plus en plus,peut-être un peu de pluie, ce serait bien pour les plantations, après ces grosses chaleurs<br /> bon dimanche
Répondre
S
Tu as du lire dans mes pensées, je voulais en faire hier mais je n'ai plus de beurre :(<br /> Ils ont l'air délicieux !!<br /> Bon dimanche bisous KEkeli
Répondre
M
Un classique toujours apprécié de tous !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Tu as raison, avec des cookies nous ne sommes jamais déçus.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
terribles ces petits cookies !
Répondre
E
hummm cuit au feu de bois c'est encore + divin <br /> bisous <br /> voià ça marche j'ai mis un &quot;truc&quot; qui bloque toutes vos pubs et les comms ça roule .... <br /> mon mac prennait toutes les pubs comme des virus et ça bloquait ...:)<br /> je pourrais donc revenir normalement :)<br /> bisous <br /> a demain
Répondre
M
Moi aussi, une petite gourmandise que je ne refuse pas!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
G
de superbes cookies dommage je viens juste de finir de déjeuner ici aussi le soleil se pointe déjà alors bonne ballade cet après-midi <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog