2014-07-07T03:32:20+02:00

Tarte au saumon

Publié par kekeli

Une tarte que m’a fait gouter ma copine Cécile, je n’ai pas pu m’empêcher de la refaire tellement c’est bon et c’est frais.

Tarte au saumon

1 pâte feuilletée

5 portions individuelles de tartare ail et fine herbes

5 brins de ciboulette

1 cuillère à soupe de crème fraîche

4 tranches de saumon fumé

5 tiges d’aneth

Sel et poivre

Placer la pâte feuilletée sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Piquer la pâte avec les dents d’une fourchette et la faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 10 mn, puis laisser refroidir.

Ciseler les brins de ciboulette et les mélanger avec les portions de tartare et la crème fraîche. Saler et poivrer. Tartiner la pâte feuilletée de cette préparation, répartir le saumon par-dessus, puis les tiges d’aneth.

Placer au réfrigérateur jusqu’au moment de servir et servir bien frais.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
excellent, j'adore en faire en version pizza! bonne journée
Répondre
B
sympa cette version là, j'imaginais pas<br /> bisous !! bonne semaine
Répondre
C
Ta tarte est bien belle, dommage que je n'aime pas le saumon fumé. Bonne soirée :)
Répondre
G
une très belle tarte mais pas fan de saumon par cela plairait énormément a ma petite fille de 11ans<br /> une très bonne soirée bises
Répondre
P
Voilà une délicieuse tarte!!
Répondre
L
C'est toujours un vrai plaisir de voir tes belles recettes qui me mettent en appétit. C'est derniers temps je ne suis pas beaucoup présente (un petit coup de fatigue) mais je pense bien à vous toutes. Bisousssssssss
Répondre
P
Délicieuse mais surtout très tentante :) bises et bonne soirée !
Répondre
D
jolie tarte ça donne envie !
Répondre
L
Humm! une bien délicieuse tarte salée, j'aime bcp!<br /> bizz
Répondre
C
miam, une tarte bien goûteuse, j'adhère totalement, bises
T
salut<br /> j'adore le saumon fumé<br /> bonne journée
Répondre
S
hummm appétissante cette tarte:!! bisous
Répondre
S
hum....excellente cette tarte!
Répondre
G
Hummm ! C'est le genre de petits plats qui me plait à manger.<br /> Au fait, pas de nouvelle de ma petite étoile de mer ? <br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
Répondre
E
ici le saumon c'est Picasso qui le dévore! <br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
oh miam miam,tu m'en gardes une tite part ,j'arrrrrrrive ,bonne semaine bizzzzzzzzz
Répondre
I
Irrésistible !!! Biz
Répondre
P
wahou, génial, bisous bonne journée
Répondre
S
Avec une bonne salade ca doit être top !!<br /> Bonne journée bisous Kekeli
Répondre
T
Que des bonnes choses dans cette tarte. Je n'y résiste pas
Répondre
M
Humm quel délice cette tarte au saumon, j'adore ça !<br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
P
Très bonne semaine avec du beau saumon.
Répondre
M
Trop top! J'adore!!!!! Je suis de repos aujourd'hui, je te poste le paquet ce matin car la semaine dernière je n'ai pas eu le temps...gros bisous et bon lundi!
Répondre
K
ce matin la journée commence avec le soleil, ciel bleu, pourvu que ça dure<br /> bon lundi<br /> PS: je vous souhaite de bonnes vacances, à dans 2 ou 3 semaines...
Répondre
D
Elle est magnifique cette tarte !!<br /> Au fait, je t'ai taggé sur mon blog, tu es libre de choisir si tu veux participer au jeu ou non !!
Répondre
L
Tiens j'ai fait un peu la même chose ce weekend mais en version pizza donc cuit ;) d'ailleurs faut que je poste la recette :) bonne journée bises
Répondre
A
Bonjour Kékéli<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Et prendre le temps<br /> <br /> Que le ciel voudra nous donner<br /> <br /> Léger mieux hier après midi<br /> <br /> Météorologie plutôt triste<br /> <br /> Pour démarrer avec ce lundi<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> <br /> Un ami,<br /> <br /> C’est celui qui voit clair en vous,<br /> <br /> Et qui continue à apprécier le spectacle.
Répondre
B
j'adore le saumon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog