2014-08-31T03:13:48+02:00

Feuilletes basques à l'étorki

Publié par kekeli

Ces petits feuilletés ont eu beaucoup de succès à l'apéritif. En plus ils sont faciles et rapides à réaliser.

Feuilletes basques à l'étorki

Pour 12 feuilletés

1 pâte feuilletée

100 gr de fromage étorki

2 cuill. à soupe de moutarde

2 tranches de jambon blanc

Tartinez la pâte feuilletée avec la moutarde, répartissez le jambon coupé en lanière puis le fromage étorki, coupé en petits cubes.

Roulez la pâte sans la serrer et découpez-la en rondelles.

Placez ces rondelles sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 mn.

Feuilletes basques à l'étorki

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Suuuuuuper ces feuilleté ça me donne trop envie de faire pour un petit apéro. Merci pour la recette.
Répondre
T
salut<br /> ce doit être rudement bon <br /> bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup tout les ingrédiant donc obligée je vais goûter l'ensemble ton petit four sera sur mes prochaines tables d'apéro :D
Répondre
D
Super pour l'apéro !!
Répondre
C
le genre de petites choses que j'adore grignoter, un régal bises
Répondre
K
Une belle idée pour l'apéritif :-)<br /> Bis
Répondre
P
ça me donne envie de passer prendre l'apéro avec toi. Bonne soirée !!!
Répondre
P
ho ce top, bisous bisous
Répondre
A
ça me fait saliver!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
de superbes feuilletés <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
C
Très bonne idée cette recette, je prend note :)
Répondre
C
Hum ça a l'air trop bon ;-)
Répondre
S
coucou je suis de retour et ravie de retrouver tes recettes ! bises
Répondre
G
dis! tu m'attends pour l'apéro??? parce que tes bouchées moi elles me plaisent drolement!
Répondre
C
Hum, c'est trop bon ça! Bises
Répondre
N
Ils doivent être excellents ces biscuits apéro! Bon dimanche
Répondre
M
Comme tu me donnes faiiiiim !! J'adore j'adore j'adore !!
Répondre
M
de beaux feuilletés,bon dimanche bizzzz
Répondre
T
C'est un de mes fromages préférés, j'adore
Répondre
K
ce matin ça démarre mieux qu'hier, ciel bien bleu, soleil, pas de vent..<br /> bon dimanche
Répondre
C
Humm, l'apéro est bien gourmand chez toi dis-donc. <br /> bises
Répondre
M
J'adore ce fromage et ce genre de feuilletés, alors pour l'apéro je suis partante, ça me plaît !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Y
excellent pour l'apéro; <br /> la mort n'a pas le même sens que chez nous, c'est l'espoir d'une vie meilleure, donc un moment de bonheur;<br /> belle journée, kekeli
Répondre
B
miam, de quoi se régaler !
Répondre
D
Hum je comprends le succès c'est super bon...<br /> Bon dimanche Bises
Répondre
E
je ne vais jamais trouvé ce fromage ici , il n'existe plus de fromagerie ...<br /> pour le Venezuela désolée mai toutes les maisons de ce pays ne sont pas a moi :)<br /> bisous <br /> froid et pluie ce matin ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog