2014-09-28T03:21:36+02:00

Rillettes de sardines à la vache qui rit

Publié par kekeli

C'est mon fils qui m'a fait découvrir cette recette apéritive. J'ai fait griller des tranches fines de pain et j'ai servi le tout en même temps. Demain une autre recette de rillettes de sardines.

Rillettes de sardines à la vache qui rit

1 boîte de sardine à l'huile d'olive

6 portions de vache qui rit

1 cuill. à soupe de persil ciselée

Sel et poivre

Egoutter les sardines. Laver la boîte (attention à ne pas vous couper les bords sont tranchants).

Placer les sardines et les portions de vache qui rit dans un petit saladier et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter le persil ainsi que le poivre et le sel. Remélanger et replacer les rillettes dans la boîte de sardine vide.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Huuuumm, elle est bonne ma recette hein? content de voir que tu la refaite! bisous bisous
Répondre
M
Belle idée de présentation!
Répondre
N
Super original :) ça donne envi
Répondre
P
Je ne suis pas très sardine mais rien que ta présentation me fait craquer!!!Biz
Répondre
B
Trop mignon en conserve :)
Répondre
G
génial comme idée aujourd'hui une superbe journée ce matin 60 km <br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
T
salut<br /> Ca change des cacahuètes<br /> bonne journée
Répondre
J
Il fallait penser à associer la vache qui rit aux sardines. Une excellente idée. Bises et bonne soirée
Répondre
C
coucou<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
S
Bonsoir mon amie, je te souhaite une bonne soirée !!<br /> Bisous
Répondre
P
une bonne idée avec de la vache qui rit ! j'adore la présentation, çà en jette :) bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Très gourmand!
Répondre
M
merci pour cette bonne recette,<br /> bon dimanche bizzzz
Répondre
P
Je prends de toute urgence ma cuillère pour venir tartiner un morceau de pain ! Belle journée.
Répondre
M
Ça cest bien petite recette vite faite bien faite et assez légère ca change du beurre de sardine classique très bon mais moins diet
Répondre
P
cool, bisous bon dimanche
Répondre
A
La présentation est vraiment originale.<br /> Je n'ai jamais goûté les sardines avec la vache qui rit. Dommage que je ne savais pas, on avait des invités hier.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
c'est vrai que je me suis déja bien coupée avec des boites de sardines!! <br /> une bonne idée facile et pas cher ....
Répondre
M
Une telle association ne peut donner lieu qu'à des fabuleuses rillettes, bravo !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
G
j'en fais pour presque tous mes apéritifs des rillettes de sardines! c'est un e valeur sûre!!
Répondre
B
j'aime beaucoup la présentation, justement pour un apéro demain je vais en faire mais avec du st moret, bises !
Répondre
J
Une vrai tuerie !!! Super sympa comme recette et ta présentation, nikel
Répondre
V
Très très sympa !!!!!!! ta rillette me plait beaucoup !!!!!!!!
Répondre
S
Simple et rapide, merci !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog