2014-11-06T04:24:33+01:00

Gâteau aux yaourt à la banane

Publié par kekeli

Ne laissez plus vos bananes se morfondre dans votre coupe à fruits. Si elles sont bien mûres n'hésitez pas à réaliser cette recette.

Gâteau aux yaourt à la banane

Pour 8 personnes:

2 yaourts nature

4 pots de sucre

6 pots de farine

1 pot d’huile

4 œufs

1 paquet de levure

Un peu d’arôme de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé.

4 bananes bien mûres

Verser vos yaourts dans un saladier, réduire les bananes en purée et bien mélanger avec les yaourts. Prendre les pots vides pour mesurer les autres ingrédients. Ajouter le sucre, l’huile, les œufs entiers. Bien mélanger puis ajouter la farine et la levure. Remuez jusqu’à avoir une pâte homogène.

Verser la pâte dans un moule beurré de 28 cm de diamètre. Faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 45 mn. Laisser refroidir dans le moule puis démouler.

Gâteau aux yaourt à la banane

Un nouvel article sur mon blog : kekeli bricole

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
elle non plus pas reçue !! un bon gâteau, j'adore, bisous
Répondre
P
il est superbe et sans aucun doute extra! j'adore! ;)<br /> bel après-midi. bisous
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Le jour qui fait le plus plaisir<br /> <br /> A beaucoup d’entre vous<br /> <br /> Vendredi signe précurseur<br /> <br /> Du lendemain<br /> <br /> le début du week end<br /> <br /> Pour recharger les accus<br /> <br /> Et profiter des bons moments<br /> <br /> Actuellement grosses pluies<br /> <br /> Et forts vents<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Avec espérance d’un ciel dégagé. <br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Le soleil gonfle de ses feux<br /> <br /> Les trésors dont l’automne<br /> <br /> En riant se couronne.<br /> <br /> DELAV.
Répondre
P
Quelle belle réalisation.
Répondre
A
Je ne suis pas fan de la banane mais c'est chouette pour les recycler
Répondre
N
Un très joli moule!! Les gâteaux au yaourt sont souvent les meilleurs!! Bonne soirée
Répondre
L
Comme tu le sais j'aime beaucoup ce fruit, alors je veux bien une petite part. Bisousssssssss
Répondre
G
un superbe gâteau belle réalisation et joli moule je n'ai pas reçue cette new mais par contre j'ai reçu celle du kouglof mais pas d'article peut-être une erreur de programmation<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
J
Une bonne idée pour utiliser nos bananes qui s'ennuient dans le compotier. Bises et bonne soirée
Répondre
C
banane et yaourt doit apporter beaucoup de moelleux, il doit être trop bon. Super ton moule j'adore. Bises
Répondre
D
Oh je l'adore ton gâteau...trop beau....<br /> Bonne soirée
Répondre
M
il a l'air d'avoir eu un peu chaud mais je penses qu'il est délicieux malgrès tout.
Répondre
L
Humm! aux bananes, je ne peux qu'aimer et ton moule est très beau!<br /> bizz
Répondre
T
salut<br /> il est beau ton gâteau<br /> bonne journée
Répondre
B
super idée pour utiliser les bananes
Répondre
A
Ton gâteau est tres joli,avec de bien bonnes choses à l’intérieur, belle journée!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
Il est chouette ton moule, il change de ce qu'on a l'habitude de voir. J'aime beaucoup!<br /> Et ton gâteau doit être trop bon, j'adore les desserts à la banane. Je suis convaincue, dommage que je n'ai plus de banane!<br /> bises Dine avec Sandrine
Répondre
M
Superbe présentation! et en plus bien gourmand! gros bisous
Répondre
E
il est trop beau pour étre mangé ton gateau! <br /> bisous et belle journée
Répondre
T
Et la banane, ça donne un vrai plus au gâteau au yaourt. c'est top
Répondre
S
garde m'en une part pour le gouter!!! bisous
Répondre
M
Il est magnifique !! Et forcément aux bananes, j'adore...<br /> Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog