2014-12-17T04:27:10+01:00

Mini muffins au foie gras

Publié par kekeli

Idéal pour un apéritif festif cette recette de muffins est facile à réaliser. En plus elle est vraiment très bonne.

Mini muffins au foie gras

6 personnes

180 gr de foie gras mi-cuit

180 gr de châtaignes au naturel (en bocal)

15 cl de lait

180 gr de farine

3 œufs

1 sachet de levure chimique

3 cuill. à soupe d’huile d’olive

Sel et poivre

Egouttez et hachez grossièrement les châtaignes. Détaillez le foie gras en dés.

Dans une jatte, mélangez la farine avec la levure. Salez et poivrez. Ajoutez les œufs puis le lait et l’huile, en mélangeant bien entre chaque ajout. Terminez par le foie gras et les châtaignes. Couvrir et réserver au frais une heure.

Préchauffez le four à 200°, répartissez la préparation au foie gras dans des minis moules à muffins. Enfournez et faites cuire 20 à 25 mn.

Servez froid.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hum ... belle recette !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
excellente idée d'entrée, bisous
Répondre
A
Belle association!
Répondre
A
Bonjour KéKéli<br /> <br /> Aujourd’hui c’est sans calcul<br /> <br /> Que je vous souhaite<br /> <br /> Le meilleur pour ce jeudi.<br /> <br /> Dans une semaine beaucoup seront <br /> <br /> En pleines effervescences.<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> A Noël<br /> <br /> Je n'ai pas plus envie de rose <br /> <br /> Que je ne voudrais de neige<br /> <br /> Au printemps. <br /> <br /> J'aime chaque saison<br /> <br /> Pour ce qu'elle apporte.<br /> <br /> <br /> De William Shakespeare
Répondre
A
on continue dans le festif ..c'est très sympa :)<br /> biz
Répondre
D
Chataigne et foie gras c'est une parfaite alliance..Une excellente idée...<br /> Bonne soirée
Répondre
G
de superbes muffins a vrai dire j'ai du attraper la grippe je vais chez le médecin ce soir lundi a 18 h j'étais couché aujourd'hui de la pluie<br /> une excellente journée bisous
Répondre
M
quelle bonne idée zzzzzzzzzz
Répondre
L
Je ne mange pas de foie gras, je passe mon tour pour cette fois<br /> bonne journée ma belle<br /> bizz
Répondre
B
bravo pour ces mufffins !
Répondre
P
Parfait pour la semaine prochaine. Bonne journée.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
S
Châtaigne, foie gras j'adore !!!<br /> bisous Kekeli
Répondre
D
C'est drôle, tu dis de les servir froid, j'aurais imaginé que tiède quand le foie gras est fondant, cela aurait meilleur....<br /> En tous les cas, une recette parfaite pour cette fin d'année!<br /> Bon mercredi, Dine avec Sandrine
Répondre
E
une orgie de foie gras :)<br /> ici a quelques jours de noel il fait &quot;chaud&quot; encore 6° cette nuit avant que le jour ce lève ... mais encore une fine pluie ....<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> hier j'ai deja distribué une partie des biscuits pour noel a ceux qui partent en vacances ...<br /> <br /> et j'ai le plaisir de voir des vrais sourires ...<br /> <br /> c'est pas toujours simple de trouver le bon cadeau ...
Répondre
H
Je te souhaite une bonne journée <br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Bonne journée Kekeli <br /> Bisous
Répondre
M
Chataignes et foie gras, un beau mariage festif! tes muffins me font bien envie!! gros bisous
Répondre
S
hummm ça donne envie, merci <br /> Bisous
Répondre
M
De sympathiques muffins festifs, miam !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
R
tres tres bonne idee et certainement tres gourmande aussi!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog