2015-08-04T03:23:26+02:00

Mare aux cochons (suite)

Publié par kekeli

Hier je vous avais promis de vous expliquer comment faire les petits cochons de ma mare aux cochons. Et bien c'est parti... Il vous faut de la pâte d'amande colorée en rose, soit faite avec ma recette de pâte d'amande (voir ici) soit achetée dans le commerce

Mare aux cochons (suite)

Fabrication des petits cochons (je les avais préparés la veille et placés dans une boîte en plastique au frigo).

Fesses des petits cochons qui plongent :

Faire une boule avec la pâte d'amande et à l'aide d'un cure dent faire la raie des fesses. Pour la queue faire une toute petite boule et la rouler en un fin boudin , l'enrouler sur les fesses.

Cochons couchés dans la mare :

Faire 1 boule pour la tête. Pour le groin aplatissez une toute petite boule et posez-la sur la tête. Avec la pointe d'un cure dent faire les yeux et les narines. Pour les oreilles faire 2 toutes petites boules en forme de cône et appuyer le cure dent au milieu. Coller les oreilles sur la tête.

Faire une boule plus grosse que la tête pour le ventre. Roulez la un peu en boudin et avec la pointe d'un cure dent faire le nombril.

Pour les pattes, faire 4 petites boules fendues avec le cure dent.

Mare aux cochons (suite)
Mare aux cochons (suite)

Cochons appuyé au bord de la mare

Même principe pour la tête et le ventre que pour ceux couchés. Coller la tête au ventre. Faire deux petites boules de pâte et roulez les en fin boudins pour faire les bras.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Il est trop rigolo ce gateau! Il est très réussi!!
Répondre
I
Totalement trognon, j'adore !
Répondre
P
merci bisous c'est top
Répondre
C
C'est Grandiooooooooooooooose !
Répondre
G
coucou Kekeli<br /> je suppose que tu dois être en vacances.vu que tu ne publie plus de recettes si c'est le cas profite s'en bien ici toujours beau temps hélas plus que deux jours a en profiter<br /> bisous du Sud
Répondre
L
oh marrant
Répondre
J
J'adore tout simplement. Bisous
Répondre
G
superbe réalisation ici toujours aussi chaud malgré un orage cette nuit<br /> bisous du Sud
Répondre
S
cest plus rigolo de les faire soi même!!! bisous
Répondre
A
Un gâteau qui donne vraiment envie bravo:)
Répondre
M
bravo et merci pour les explications,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
T
merci de tes précisions de tuto!!! et moi aussi j'aimerais bien être un p'tit cochon pour me rouler dans le chocolat !!! lol<br /> bizz, isa
Répondre
E
je te souhaite une belle journée<br /> <br /> ici ciel noir et pluie d'orage après les 28° d'hier ça choque , on a que 16° ce matin<br /> <br /> bisous et a demain,<br /> <br /> en aout comme beaucoup sont en congés je continue avec +de photos dans mes articles.
Répondre
P
Oh sont excellents ces p'tits cochons.
Répondre
A
Oh merci pour ces explications je vais pouvoir me lancer un jour!
Répondre
B
merci pour ces explications !
Répondre
M
Ils en ont de la chance ces petits cochons de se prélasser dans le chocolat!! je veux bien être un petit cochon tout rose moi aussi! Lol gros bisous
Répondre
N
il est superbe ton gâteau ! bisous
Répondre
M
Super tuto et super gâteau, bravo !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Pour le plaisir des enfants<br /> Un lundi sans pluie<br /> Temps gris et lourd <br /> Avec un maxi de 27°<br /> Pour ce mardi je vous souhaite<br /> Une journée au top<br /> Sans trop ni moins<br /> <br /> Amitiés ^ * ^ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog