2015-10-27T04:01:05+01:00

Momies

Publié par kekeli

Je continue ma série de recette pour que vous soyez fin prêts à la fin du mois !!

Pour Halloween préparez ces délicieuses momies que vous dégusterez à l'apéritif !!

Momies

Pour 15 momies

 

5 knacky

1 pâte feuilletée prête à l'emploi

20 clous de girofle

1 jaune d'œuf

1 cuill. à soupe de lait (ou d'eau)

 

Couper chaque knacky en 3. Dérouler la pâte feuilletée et y découper des bandes de ½ cm de large.

Enrouler les bandes de pâte autour des saucisses, en laissant une petite partie découverte pour représenter la tête des momies. Poser les momies sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Battre le jaune d'œuf avec le lait et badigeonner chaque momie. Enfoncer 2 clous de girofle pour créer les yeux. Cuire à four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 mn.

Momies
Momies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
trop rigolo !!
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une semaine trop bien démarrée<br /> La pluie a fait son apparition<br /> Le ciel gris nous a confisqué le soleil<br /> Les journées vont devenir plus courtes <br /> Un regard vers l'horizon <br /> Mais point de bleu<br /> Bon mercredi <br /> <br /> Amitiés # ^ # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
S
et bien bravo franchement tu assures concernant halloween !<br /> grosse bise
Répondre
S
trop trop mimi ! bises
Répondre
B
Affreusement appétissantes !
Répondre
C
elles sont super mimi tes momies, encore une belle idée pour Halloween bonne soirée, bises
Répondre
M
encore une belle idée pour hallowen,<br /> bonne soirée ,<br /> je débranche l'ordi,l'orage est arrivé,bizzz
Répondre
G
trop mignonnes belle réalisation<br /> excellent après-midi bises
Répondre
P
oh trop mignonnes tes momies :) bisous, bisous
Répondre
S
Elles sont craquantes tes momies. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
trop mimi tes ptites momies!!! bisous
Répondre
S
encore une excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
hummm bravo, bisous bonne journée
Répondre
T
de bien jolies momies, à croquer trempées dans la moutarde!!!<br /> bonne journée, bizz, isa
Répondre
P
de très jolies momies tu nous gate bonne journée bisous
Répondre
A
Elles sont trop cocottes tes momies!
Répondre
E
héhé fallait y penser ! le retour de la momie! <br /> tu sais depuis le changement de proprio et les travaux l'année passée j'ai chercher un autre logement mais vu le loyer max de 600 euro que je sais payer je me retrouve dans le méme type de logement , vieux batiments , planchers et autres soucis ... alors autant que je reste ici , on a souvent changer de locataires , j'espère qu'ils resteront pas et que les suivants seront + calmes ... <br /> ici j'ai du boulot , je peux chauffer au bois , j'ai ma cour avec mes légumes et plantes , et des magasins qui me donnent légumes pas cher ... avec l'age je vais devenir sourde , ça ira pour le bruit :):):)<br /> merci d'être là <br /> gros bisous
Répondre
B
elles sont trop mignonnes tes momies !
Répondre
D
Je te pique quelques momies...Merci pour toutes ces idées<br /> Bises et bon mardi
Répondre
P
Le choix va être vaste, c'est génial ; quel courage :) bonne journée
Répondre
C
coucou<br /> j'ai été absente 2 jours et je repars chez moi en milieu de semaine prochaine , cela fait 6 semaines que nous serons partis<br /> bonne journée<br /> bisooussssssssssss
Répondre
S
Lolll trop mimi !<br /> Bisous Kekeli
Répondre
J
superbe tes momies,je t'en piquerai bien une ou deux!! bonne journée bisous
Répondre
M
Excellent! j'ai l'impression que tu t'éclates en prévision d'Halloween! :) je vais te piquer plusieurs idées! :) gros bisous! (j'ai mis une de tes créa dans une collection)
Répondre
M
Vraiment trop cool pour Halloween !<br /> Bisous.
Répondre
T
Salut,<br /> C'est bien la première fois que je vois des momies appétissantes.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Après un dimanche ensoleillée<br /> <br /> Ainsi que lundi<br /> <br /> Comme l’espoir fait vivre<br /> <br /> Espérons pour la suite de la semaine<br /> <br /> En continuant par un beau<br /> <br /> Et chaleureux mardi<br /> <br /> Amitiés # ^ # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog