2016-01-03T04:25:22+01:00

1ère mise à l'honneur de l'année

Publié par kekeli

1ère mise à l'honneur pour Carmencita qui a fait ma gache (pain) au levain.

la gache de carmencita

la gache de carmencita

ma gache

ma gache

vous trouverez la recette ici

et vous pourrez trouver le blog "cuisine gourmande de Carmencita" en cliquant sur le lien. N'hésitez pas à visiter ce blog vous y découvrirez plein de jolies recettes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> C’est avec un temps<br /> <br /> A ne pas mettre une bête dehors<br /> <br /> Que je viens vous souhaitez<br /> <br /> Pour commencer ce début<br /> <br /> de semaine et d’année<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 04 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint Odilon,<br /> Souvent n'amène rien de bon.
Répondre
I
Bravos à vous deux
Répondre
S
bravo à toi et à Carmen ! bises
Répondre
J
Une belle réussite. Bises
Répondre
B
un très beau pain !
Répondre
C
Merci Kekeli , un pain que je referai sans hésiter. bises
Répondre
G
Hummm ! On a envie d'en prendre un morceau pour déguster ta sauce de ton précédent post. ^^
Répondre
E
Miam, une belle réussite ce pain!
Répondre
L
je peux en avoir un bout stpppppp
Répondre
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2016, remplie de bonheurs, de gourmandises et pleins de belles choses ;) il est beau ce pain bises
Répondre
L
elle est bien réussie
Répondre
P
Bravo à toutes les 2 et très bon dimanche !
Répondre
S
la photo donne envie de la faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Toutes les 2 font bien envie!! je te souhaite un bon dimanche! ici repos et lecture au chaud! :) gros bisous
Répondre
P
très beau, félicitation, bisous
Répondre
A
Sublime
Répondre
M
une belle réalisation,<br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
D
Hum bravo elle est magnifique<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
coucou<br /> je te souhaite une merveilleuse année<br /> en attendant bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
S
une belle réussite bravo <br /> Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour cette bele réalisation petit tour a vélo en espérant qu'il ne pleuve pas mais beaucoup de vent<br /> une bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux ! elle donne envie !<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog