2016-01-14T04:37:14+01:00

Avocats créoles

Publié par kekeli

Soit une entrée chic avant un joli repas, soit un repas du soir. Dans ce cas il vous suffira de servir du fromage après et de faire un petit dessert

Avocats créoles

2 avocats
30 gr de riz
1 boite de crabe
4 cuill. à soupe de mayonnaise
1 cuill. à café de moutarde
quelques gouttes de Tabasco
1 cuill. à soupe de ketchup
1 cuill. à soupe de jus de citron
1 cuill. à soupe de fines herbes ciselées
sel
poivre
pour décorer : 4 crevettes

Faire cuire le riz dans deux fois et demie son volume d’eau bouillante salée, jusqu’à l’absorption du liquide.

Mélanger la mayonnaise, la moutarde. Saler, poivrer, verser le jus de citron, ajouter le ketchup et le tabasco.

Ouvrir les avocats en deux, ôter la chair, la couper en dés. Dans un saladier rassembler la chair d’avocat, la chair de crabe, la mayonnaise, le riz complètement refroidi. Mélanger.

Garnir chaque demi-avocat avec cette préparation, parsemer avec les fines herbes hachées et les crevettes. Garder au frais jusqu’au moment de servir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je ne connaissais pas avec du riz. En tout cas, ça en fait une assiette très complète.<br /> <br /> Bises, bon weekend.
Répondre
S
une belle entrée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
Ils me plaisent tes avocats !!
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Malgré les premières gelées de l’hiver<br /> <br /> En cette fin de nuit -3° a 03 h 30<br /> <br /> Très bon vendredi<br /> <br /> Passez une excellente fin de semaine.<br /> <br /> Avec le retour du soleil,<br /> <br /> Même bien frais c’est du tout bon<br /> <br /> Pour le moral et les activités.<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 15 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint REMI<br /> <br /> Le quinze janvier,<br /> <br /> Maur réjouit les chaudronniers.
Répondre
S
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Jaime beaucoup, ca donne envie !
Répondre
L
j'adore aussi
Répondre
C
Par ici l'avocat.... belle recette, bises
Répondre
G
C'est fou comme c'est bon cette association avocat-crabe-mayo ! J'adore ça, alors ton entrée/plat me tente beaucoup.
Répondre
M
hum,j'aimerais cet avocat,<br /> bonne journée bizzz
Répondre
G
de superbes avocats mais pour moi tu supprimes le riz ce marin nous avons eus droit a la neige ça devenait blanc et maintenant plus rien<br /> très bonne journée bisous
Répondre
P
ma fille adore, bisous
Répondre
N
C'est frais et c'est tout bon!!miam, miam, tu nous régales Kekeli avec tes recettes. Bisous et belle journée.
Répondre
P
une belle entrée originale ses sur commetu dit un fromage et un dessert sa suffit bonne journée bisous
Répondre
S
J'ai hâte d'être à l'heure du déjeuner. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
B
Pas de fruits de mer pour moi, je passe mon tour!
Répondre
P
Un avocat bien garni qui me plait. Bonne journée.
Répondre
M
J'adore j'en fais aussi mais avec du thon, car je n'aime pas trop le crabe :) Pour Alm, le système est un peu calqué sur ebay, vendeurs et acheteurs s'évaluent, cela permet de voir si chacun est fiable et si la transaction s'est bien passée. Evaluer l'acheteur est aussi un moyen de faire passer un petit message sympathique de remerciement :) l'évaluation de l'acheteur est beaucoup plus rapide que pour le vendeur, juste les étoiles et un petit mot et c'est tout...voili voila! :) gros bisous
Répondre
A
Je ne suis pas une addict de l'avocat mais je prends tout ce qu'il y a dedans ;)
Répondre
D
Hum j'aime beaucoup l'avocat, c'est une très belle entrée, très appétissant<br /> Bises
Répondre
L
c'est bon pour le moral'je chante) lol
Répondre
M
C'est vrai que c'est super sympa et raffiné comme entrée, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
B
belle entrée !
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Du soleil dans l'assiette<br /> <br /> Nous en avons bien besoin<br /> <br /> Et bien hier pas de miracle<br /> <br /> Grisaille, averses et pas de soleil<br /> <br /> Comme le week end approche<br /> <br /> Ne nous tracassons pas pour ce jour<br /> <br /> Et prenons le comme il vient<br /> <br /> « Demain sera un autre jour »<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 14 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint NINA<br /> <br /> Soleil de sainte Nina,<br /> <br /> Pour un long hiver rentre ton bois.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog