2016-01-16T04:37:05+01:00

Mon assiette landaise

Publié par kekeli

Je dis mon assiette landaise car je ne suis pas sûre que dans les landes on la fasse exactement comme ça. Quand pensez vous les Landais ??

Vous trouverez mes petits bonhommes de neige ici

et la recette de mon magret de canard ici

Mon assiette landaise

Pour 2 personnes

Quelques feuilles de salade

3 tomates cerise

6 œufs de cailles

2 rondelles de carottes

6 tranches de magret de canard séchées

3 cuill. à soupe de sauce salade

Couper les feuilles de salade et les tomates cerise et les répartir dans les assiettes. Avec 4 œufs de caille préparer les bonhommes de neige (voir recette ici), couper les 2 autres œufs en deux et les mettre dans l'assiette.

Poser 3 tranches de magret de canard dans l'assiette (voir ici la recette du magret de canard).

Répartir la sauce salade sur les ingrédients.

Mon assiette landaise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce n'est pas ça mais ta salade me plait aussi, trop mimi ton bonhomme de neige bises
Répondre
G
pas Landais non plus mais ton assiette et superbe c'est tres joli<br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Je ne suis pas landaise, donc je ne peux te donner d'avis sur le côté landais de ton assiette par contre, je peux te certifier qu'elle me plait, adorable ton bonhomme de neige, bises
Répondre
A
rien à voir avec l'assiette landaise mais rien du tout
Répondre
P
ton assiette donne envie de manger trop belle et originale bon samedi bisous
Répondre
A
Pour avoir été dans les Landes je confirme ils ne font pas cela, mais on s'en fout un peu parce que ça m'a l'air trop bon!
Répondre
M
Appétissante et rigolote avec ce joli bonhomme! :) passe un bon we et gros bisous
Répondre
E
je suis pas landaise mais je prend!!! <br /> je te souhaite une belle journée et bon we , la neige est complétement fondue et on a du soleil , c'est bon pour le moral!<br /> <br /> alors j'ai une question au sujet de mes articles j'ai besoin de ton avis , on dit souvent que j'ai la main verte ( ce qui ne veut en réalité rien dire) alors des articles sur les plantes d'appartement leurs espèces leurs cultures , comment les tenir ça t'interesse? je parle bien des plantes d'intérieur, pour celle extérieur j'ai deja des articles mis et ça je continue pour les médicinales.<br /> <br /> bien sur je partage mes connaissances et celles de mes vieux livres :)<br /> <br /> tu indiques dans ton prochain comms si tu veux ou si tu veux pas :)<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
L
elle me plait beaucoup , miammmm
Répondre
P
magnifique assiette bravo, belle recette bisous bon we
Répondre
M
quelle belle assiette !<br /> et bien de saison,<br /> bravo kékéli,<br /> bon week-end bizzz
Répondre
H
Elle me plait bien ton assiette landaise ^^ Bon samedi
Répondre
N
Ton assiette est vraiment belle et on a envie d'y goûter!!! je te souhaite un bon week-end et te fais de gros poutous.
Répondre
B
en tout cas, landaise ou pas, je la trouve très jolie !
Répondre
C
coucou<br /> bon week end <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
S
appétissante et rigolote ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
C'est super mignon avec ton petit bonhomme de neige<br /> Bisous
Répondre
M
Moi elle me convient tout à fait ! et c'est joli :)<br /> Bisous.
Répondre
V
Très belle assiette. J'aime bien.<br /> Bon week-end<br /> Bisous.
Répondre
A
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Qu’importe le temps<br /> Le froid, la pluie ou neige<br /> Sans oublier le soleil<br /> Le principal n’est il pas<br /> Que ce samedi et dimanche<br /> Soit une réussite pour vous<br /> Ainsi qu’a votre entourage<br /> Tel est mon souhait<br /> <br /> Amitiés *=* Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> 16 JANVIER 2016<br /> <br /> Le jour de saint MARCEL<br /> <br /> Prépare pour saint Marcel,<br /> <br /> Tes graines nouvelles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog