2016-03-04T04:31:44+01:00

Marbré aux 3 couleurs

Publié par kekeli

J'avais l'habitude de faire des marbrés à la vanille et au cacao, cette fois-ci j'y ajoute une marbrure au café. C'est très bon et c'est original.

Marbré aux 3 couleurs

5 blancs d'œufs

1 œuf entier

12 cl d'huile de tournesol

120 gr de sucre

180 gr de farine

½ sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 cuill. à café de café soluble

1 cuill. à café de cacao non sucré

Mélanger les blancs d'œufs, l'œuf entier et le sucre sans monter en neige. Ajouter l'huile, puis la farine mélangée à la levure petit à petit, mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Partager la pâte en 3 parts égales. Dans une part ajouter le sucre vanillé, dans une autre le cacao en poudre et dans la 3ème le café soluble.

Au milieu d'un moule à cake beurré et fariné verser 2 cuill. à soupe de pâte vanillé, puis, par dessus 2 de pâte au cacao, puis, par-dessus 2 de pâte au café. Continuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pâte.

Cuire au four préchauffé à 170° pendant 40 mn.

Marbré aux 3 couleursMarbré aux 3 couleurs
Marbré aux 3 couleursMarbré aux 3 couleurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Les trois couleurs sont bien visibles : c'est tres joli
Répondre
S
il est vraiment gourmand ton cake j'en prendrais bien une part :)<br /> grosse bise
Répondre
C
Il est super réussi Miss. Bravo. On voit bien les trois couleurs et ce cake doit être super bon. Bises
Répondre
S
très joli cake qui donne faim ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
j'en ai bien envie d'une part
Répondre
S
ton cake est très beau en 3 couleurs ! bises
Répondre
A
Ton cake est super beau, bravo, le thème de notre ronde 16 sera annoncer prochainement si tu as envie de participer, bisous
Répondre
B
j'imagine que ça doit donner un goût particulier qui n'est pas pour me déplaire !
Répondre
J
Tu ne mets pas les jaunes c'est original. En tout cas il est superbe. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
T
Salut<br /> il est appétissant ton marbré.<br /> Bonne journée
Répondre
G
J'aime beaucoup l'association chocolat-café, alors ton marbré serait parfait pour le goûter :)
Répondre
H
il est magnifique et le marbré et trés réussit!
Répondre
C
J'adore cette note de café supplémentaire, très bonne idée, bon week-end.
Répondre
M
3 couleurs ,3 parfums,humm,un délice,<br /> j'ai essayé 6 fois de mettre un com sur ton blog ,<br /> ces ordis,c'est parfois agaçant,<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
G
Avec du café, c'est original. Il faudrait que j'essaie prochainement.<br /> <br /> Bises, bonne fin de semaine.
Répondre
C
miam moi qui suit fan de café je ne peux qu'aimer, très réussi ton cake, bises
Répondre
G
un très joli cake belle réalisation ce matin nous avons eus un peu de neige et je crois que la reprise du vélo dimanche est bien compromise car la météo annonce du mauvais temps<br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
P
félicitation, il est extra bisous
Répondre
N
Il est très bon et à l'air super bon. Allez une recette de plus grâce à toi. Un gros bisous et une excellente journée à toi.
Répondre
M
magnifique Bonne journée bises
Répondre
P
Cela me donne bien envie d'en faire un :) Bonne journée.
Répondre
C
de gros problèmes pour te laisser un com , bon vendredi<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
Ce cake est une belle réussite! Il va être bien apprécié en ce début de week end gourmand! Bisous. Sylvie.
Répondre
E
un beau marbré :)<br /> je te souhaite une douce fin de semaine , ici vent et pluie tout est détrempé je ne sais même pas faire mon boulot dehors ...on patauge ....<br /> <br /> je pense rester au chaud et faire des gateaux et des pâtes de fruits , Paques arrive a grand pas .<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
D
Hum comme il doit être bon, et superbe ta technique, c'est chouette<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Alors la je te dis sublime et j'en veux une part s'il te plait ;)
Répondre
M
Sympa de voir l'évolution en cours de cuisson, ce sont 3 parfums qui se marient bien ensemble, ce doit être très bon! gros bisous
Répondre
P
oh quelle bonne idée, il doit être bien bon ce cake :) bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
il est superbe ce cake, waowww avec du café, bisoussss
Répondre
5
-Bonjour KEKELI<br /> <br /> Nous arrivons à la fin de semaine<br /> Demain c’est samedi<br /> Pour profiter au maximum<br /> Un vendredi douceur au ciel bien sombre<br /> Espérons que la journée <br /> Soit du même tonneau qu’hier<br /> Et que la pluie soit en fin de soirée<br /> <br /> Amitiés ¤¨*¨¤ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> 3) POÈMES & RECETTES<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> . 04/03 : RECETTE. .<br /> . Vindaye de calamar .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog