2016-06-26T03:25:17+02:00

Fraises à la chantilly au lait concentré

Publié par kekeli

Une chantilly sucrée au lait concentré !! testez, vous m'en direz des nouvelles.

Fraises à la chantilly au lait concentré

pour 5 personnes:

500 gr de fraises

200 ml de crème liquide entière très froide

1 gousse de vanille

100 gr de lait concentré sucré

Bonbons en sucre (facultatif)

Lavez et couper les fraises en quartier, répartissez les dans 5 coupelles.

Fouettez la crème liquide en chantilly.

Coupez la gousse de vanille en deux, avec le dos d'un couteau récupérez les grains de vanille et ajoutez-les à la chantilly avec la moitié du lait concentré. Mélangez délicatement à l'aide d'une spatule.

Répartissez la chantilly sur les fraises et décorez de petits bonbons de sucre.

Fraises à la chantilly au lait concentré

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très sympa cette version !
Répondre
I
Une version de la chantilly que je n'ai pas encore testée. Bises
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeee les fraises ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Elle est belle ta salade de fraise!
Répondre
S
quelle belle salade de fraise avec cette chantilly irresistible<br /> bise
Répondre
S
Hummm excellent dessert !! Une chaleur incroyable ces 2 derniers jours et à l'heure où je t'écris 26°C !! <br /> Bonne soirée Kekeli bisous
Répondre
T
Salut<br /> j'ai mangé des fraises de mon coin , elles sont super bonnes et bien sucré<br /> moi je mets un peu de chantilly dessus<br /> bonne semaine
Répondre
G
un excellent dessert j'en n'ai mangé chez mes parents ce midi mais avec de la chantilly en bombe ici temps épouvantable depuis ce midi<br /> très bonne fin de journée bisous
Répondre
S
tu as du te régaler! en plus j'adore le lait concentré ! bises
Répondre
P
hummm, un régal, bisous
Répondre
L
Un joli petit dessert bien frais :) Bisous
Répondre
M
Un dessert frais et léger, J'aime!!! gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Fruitée et gourmande ce sont des verrines parfaites pour un beau dessert qui ne peux que faire l'unaminité! bonne journée
Répondre
P
Un bon p'tit dessert du dimanche. Bonne journée.
Répondre
M
un dessert rafraichissant,<br /> je n'ai du lait concentré,donc à essayer,<br /> je te souhaite un bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
Y
je ne connais pas la chantilly au lait concentré car j'ai de la crème fraiche vendue directement à la ferme comme le lait; maiss c'est bon à savoir quand on n' pas de crème fraiche<br /> bon dimanche, kekeli
Répondre
J
qu'elle belle gourmandise,j'y plongerai bien ma cuillère!!<br /> bon dimanche.bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
D
Oh je craque c'est tellement bon, c'est une bonne idée d'utiliser le lait concentré sucré<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
E
hummm délicieux , les enfants doivent aimer aussi <br /> pour les tomates ici aout est le mois le plus chaud ...enfin en général , mais quand méme les autres années j'ai deja des fleurs ... de toutes façon par les bourdons j'ai pas vu de butineurs non plus , les fleurs de muriers devraient les attirer .... <br /> ciel gris et 12° a 8H ce matin ... pas assez chaud ni lumineux .... , même les capucines n'ont que deux fleurs pour le moment .... <br /> bisous et doux dimanche
Répondre
M
Hum c'est tentant :D et beau !<br /> Bisous.
Répondre
S
C'est avec gourmandise que je viens te souhaiter un bon dimanche! Comme elles sont appétissantes ces belles coupes de fraises. Bisous. Sylvie.
Répondre
V
Une très belle recette, de magnifiques coupes.<br /> Très bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
5
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Mon petit coucou matinal<br /> Ce matin est au pas de course <br /> Pour passer d'un blog a l'autre<br /> Et vous souhaitez un bon dimanche<br /> Avec le soleil comme témoin<br /> Quoi que vous fassiez<br /> En cette journée dominicale.<br /> <br /> Amitiés – Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://www.festivalphoto-lagacilly.com/<br /> <br /> Bientôt sur: AVEC LA PHOTO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog