2016-07-17T03:05:20+02:00

Pizza Bresse bleu poire

Publié par kekeli

Une drôle de pizza !! Elle peut étonner, mais je vous assure qu'elle est très bonne. Bous pouvez remplacer le bresse bleu par du roquefort ou tout autre fromage bleu.

Pizza Bresse bleu poire

Pour 4 personnes :

250 gr de farine

1 pincée de sel

1 cuill. à café d'huile d'olive

½ sachet de levure de boulanger déshydratée

150 gr de Bresse bleu

1 poire conférence

Préparer la levure selon les indications du sachet.

Mélanger la farine et le sel. Ajouter l'huile d'olive, la levure préparée et suffisamment d'eau tiède pour faire une pate souple et élastique. Bien travailler la pâte et la laisser lever dans un endroit tempéré à l'abri des courants d'air 30 min.

Etaler la pâte en un carré de 25 cm de côté environ, faire un léger bourrelet sur les bords. Couper des tranches fines de Bresse bleu et en recouvrir la pizza à l'exception des bords.

Eplucher, couper la poire en 4 et enlever le cœur. La couper en fine tranche et les répartir sur le Bresse bleu.

Cuire la pizza au four préchauffé à 210° pendant 15 min. La déguster chaude ou froide selon votre goût.

Pizza Bresse bleu poire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Elle est belle ta pizza
Répondre
C
Extra !
Répondre
C
Oh que j'adore cette association bleu/poire, sur une pizza c'est une belle idée, bises
Répondre
B
elle se mange en dessert ? très originale !
Répondre
S
le bleu et les poires j'adore j'ai deja teeste la tarte aux poire et au bleu une tuerie<br /> grosse bise
Répondre
C
super association que j'aime une idée top cette pizza, bonne soirée bisous
Répondre
L
une belle pizza ,j arrive, bsious
Répondre
S
une pizza très originale ! bises
Répondre
B
L'association bleu + poire est un régal, je le fais sur des toast de campagne, poire et bleu sur le dessus et passé au grill, c'est super pour l’apéritif.<br /> Bonne couture, mais attention aux coups de soleil!!!!
Répondre
G
une jolie pizza salée/sucrée ça doit être délicieux ici très beau soleil<br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
J'aime bien le sucré salé, alors je pense que cette pizza me plairait bien!! merci pour tes gentils passages, ça fait plaisir. J'essaie de me détendre mais ce n'est pas évident. Comme j'ai déjà fait un burn out en mars dernier, et que j'ai des montées de tension, je dois me reposer et me calmer. Gros bisous
Répondre
P
original, bisous bon dimanche
Répondre
P
Eh bien moi elle me plait bien. Excellent dimanche d'été.
Répondre
T
salut<br /> c'est appétissant <br /> bonne semaine
Répondre
M
une pizza sucrée salée qui me semble très bonne,<br /> bon manche bizzzzzz
Répondre
D
Moi aussi je me régale avec cette association c'est très bon<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
oh une association d'ingrédients intéressante
Répondre
E
ça me donne faim!<br /> pour le jardin botanique j'y suis allée hier et au soir j'ai pas eu le courage de mettre une recette ce dimanche alors j'ai remis des photos de ce parc , 95 hectares il change avec les saisons, même moi j'en suis pas lassée , il me ressource .... mais demain je mettrais des recettes pour la semaine <br /> bisous
Répondre
S
la poire est connue pour bien se marier avec un tel fromage mais je n'ai jamais gouté ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
5
Sans indulgence<br /> Il n'est point d'amitié<br /> <br /> Proverbe Grec<br /> <br /> <br /> Bonjour KEKELI<br /> <br /> Un très bon mariage <br /> Encore faut il aimer le fromage<br /> Ainsi que le sucré salé<br /> Le risque les calories<br /> <br /> Pour aujourd'hui dimanche<br /> je vous souhaite le temps d'hier<br /> Ciel bleu grand soleil<br /> A 19 heures encore un bon 30°<br /> bon profit de ces jours du sud<br /> <br /> Amitiés*¤--¤* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard  Breton
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog